Cette femme révèle le sexe de son bébé à travers un pet

Encore une fois, les réseaux sociaux en appellent à notre curiosité. Peut-on réellement connaître le sexe d’un bébé à travers un pet ? Tout porte à croire qu’il s’agit là d’une boutade invraisemblable. Paige Ginn, une femme qui s'est fait connaître sur Youtube, mais aussi Instagram, a provoqué une vague de réactions sur les réseaux sociaux.

On pense souvent qu’une femme enceinte souffre d’une surcharge émotionnelle qui peut parfois la pousser à adopter des comportements incompréhensibles. Aux États-Unis, il n’est pas rare qu’une femme organise une “Gender Reveal Party”, (en français, “Fête de révélation du sexe”)  à quelques mois de grossesse pour annoncer si le futur bébé sera une fille ou un garçon.

Entourée de sa famille et de ses amis, elle se fait un plaisir de profiter de cette occasion pour permettre à son entourage de prendre connaissance du genre de l’enfant. Pour ce faire, certaines décident de sortir des sentiers battus et optent pour des stratagèmes farfelus. Paige Ginn, une humoriste en herbe, a choqué sa communauté sur les réseaux sociaux en révélant le sexe de son “futur bébé”, d’une manière complètement inattendue.

Une vidéo devenue virale sur les réseaux

Paige Ginn a brisé les codes conventionnels en mettant en exergue une méthode révolutionnaire pour découvrir le sexe de son bébé. Ladite méthode consiste à émettre des flatulences pour dévoiler le genre de son enfant. Dans une vidéo qui est rapidement devenue virale, on peut voir la Youtubeuse nue et allongée sur le ventre.

Avec une concentration implacable, elle contracte ses abdominaux pour péter et expulser une sorte de poudre bleue de ses fesses.

paige ginn

metro

Les internautes ont alors compris qu’il s’agissait d’un futur petit garçon. En arrière plan de la vidéo, on pouvait voir ses amies qui célébraient l’annonce du sexe de l’enfant, en jubilant et en affichant ostensiblement leur excitation.

paige ginn 1

metro

Mais en réalité, cette vidéo n’était qu’une blague faisant partie d’un florilège de farces que la Youtubeuse avait l’habitude de partager sur les réseaux sociaux. De nombreux abonnés ont été surpris de visionner cette vidéo et n’ont pas manqué d’en rire. “Honnêtement, la meilleure chose que j’ai vue depuis longtemps. Je ne peux pas arrêter de rire, merci pour ça”, a commenté une abonnée. Toutefois, d’autres ont manifesté leur désarroi face à une Youtubeuse qui adopte des comportements extrêmes en vue d’obtenir plus de likes, notamment en prétendant être enceinte. Un phénomène qui s’ajoute aux nombreuses dérives pointées du doigt par les détracteurs des réseaux sociaux.

« Péter la santé », une expression qui prend tout son sens

Alors que plusieurs personnes éprouvent une gêne inconcevable à l’idée d’évacuer des gaz en public, les experts tentent d’éradiquer ce tabou. Selon le site Healthline, émettre des flatulences aurait plusieurs avantages pour la santé:

1. Cela permettrait de savoir si votre alimentation est équilibrée

Selon l’OMS, la consommation de fruits et de légumes, riches en fibres, serait nécessaire pour un corps en bonne santé. Or, il est communément admis que ces aliments ont tendance à fermenter dans l’estomac, et donc à causer des gaz. En réalité, les flatulences permettraient de s’assurer qu’une personne adopte un bon régime alimentaire, riche en fibres.

2. Cela soulagerait les maux de ventre

Lorsqu’une personne a la sensation d’être ballonnée et d’avoir trop mangé, elle peut souffrir de douleurs abdominales. Ces maux sont dus à un excès d’air dans le tube digestif, et peuvent engendrer un inconfort pénible à supporter. Pour soulager ces symptômes, l’émission de gaz peut être salvatrice.

3.Cela améliorerait la flore intestinale

En émettant des flatulences, ce sont les intestins qui fonctionnent pour soulager les troubles digestifs. Les bactéries intestinales se chargent d’assimiler certains nutriments et de favoriser l’élimination des déchets à travers les gaz.

4. Cela aiderait à avoir un ventre plus plat

Il n’est pas rare qu’après un repas, une personne ait l’impression que son ventre a pris du volume. Mais cette sensation de “ventre gonflé” n’est parfois que la conséquence d’un excès d’air et tend à disparaître une fois que les gaz sont évacués.

Lire aussi Un homme qui pensait rencontrer une petite fille pour du sexe est pris au piège par des chasseurs de pédophiles

Contenus sponsorisés