Cette femme obèse perd 60 kilos en faisant l’amour 3 fois par jour

Pour perdre du poids lorsque l’on est obèse, certains vont jusqu’à suivre des régimes draconiens et s’attellent à des entrainements de plusieurs heures. Ces initiatives demandent des sacrifices, de la rigueur et de la discipline. Lorsque l’on a un tel objectif diététique, difficile de faire la part belle au plaisir mais cette femme fait l’exception avec sa technique pour le moins originale. En ayant 3 rapports sexuels par jour, cette ex-obèse témoigne : ses ébats lui auraient fait perdre 60 kilos. Elle retrouve ainsi une taille svelte et il y’a fort à parier que sa libido est également de la partie. Ce témoignage insolite nous est relayé par le site britannique The Mirror et le quotidien espagnol ABC.

Le plus grand nombre d’entre nous s’entête à penser qu’il n’y a pas de perte de poids sans une longue période d’abnégations. Pourtant, nous pouvons allier cet objectif avec plaisir, voire luxure ! Cette femme en est l’exemple fait chair et courbes. Ex-obèse, elle perd 60 kilos avec une méthode qui sort des sentiers battus et qui pourraient bien en inspirer plus d’un : faire l’amour 3 fois par jour. Grâce à sa libido débordante, la femme aurait retrouvé un ventre plat et dit adieu à ses complexes.

Un amant transi

Au premier abord, le rendez-vous de Dawn Chappell, une femme obèse ne démarrait pas sur les chapeaux de roues. Quand elle a attendu son amant pour la première fois, elle a perçu une pointe de déception dans son regard. « J’ai pu voir à la façon dont il m’a vue que je n’étais pas sa tasse de thé » se souvient-elle. Mais depuis cette première rencontre, Russ Beach, son petit-ami, ne l’a plus jamais quittée. Aujourd’hui, le couple fête ses deux ans ensemble. La femme forte ne se doutait pas que cette idylle allait chapeauter un long chemin vers une réelle transformation physique.

dawn chappell

Un régime non conventionnel

Pour perdre du poids, Dawn Chappell ne s’est pas accommodée de régimes, loin s’en faut. Elle doit sa nouvelle ligne à ses ébats d’une fréquence de trois fois par jour. Cette habitude lui a valu de passer de la taille 50 à 38 en quelques mois. « J’ai lutté pendant des années pour perdre du poids et il m’a fallu un certain temps pour comprendre pourquoi » explique l’ex obèse. Puis d’ajouter : « J’appelle mon nouveau régime « sexercise » [ndlr : le sport sexuel] et c’est certainement plus amusant que de compter les calories au gymnase. »

dawn obése

Mauvaise hygiène alimentaire

Aujourd’hui, son petit-ami est fier de ses progrès et n’est pas avare en encouragements. « J’ai toujours dit à Dawn que la beauté intérieure était importante mais je suis content. Je recommande le régime sexuel ! » s’exalte l’amant. C’est à partir de la vingtaine que Dawn a commencé à peser plus lourd sur la balance. En cause, un travail prenant qui ne lui laissait pas le temps de cuisiner. Au lieu de préparer ses plats, la femme préférait se faire livrer ou manger au restaurant. Ces habitudes lui ont valu de prendre une trentaine de kilos.

dawn conjoint

Manque d’estime de soi

Les courbes de Dawn étaient à l’origine de son manque d’estime de soi et l’ont fait plonger dans un long célibat subi. Après de multiples échecs amoureux, la femme a décidé d’informer ses prétendants de son surpoids. Et cette méthode a payé puisque Russ était littéralement sous le charme de cette femme voluptueuse. « Nous sommes allés dans un pub et nous avions l’impression de nous connaître depuis des lustres » sourit-elle. Avant de continuer : « Nous passions un si bon moment que Russ a fini par rater le dernier train pour rentrer chez lui. Il est donc resté à la maison et nous nous sommes embrassés. » Une romance authentique était en train de se dessiller.

Le sexe : une combustion de calories bénéfique

Si l’on attribue souvent la perte de poids à une activité physique soutenue, faire plus souvent l’amour peut contribuer à la fonte des graisses. Et pour cause, s’abandonner plus souvent aux délices d’Eros peut nous permettre de brûler jusqu’à 100 calories en 30 minutes. Bonus : avoir une activité sexuelle épanouie permet également d’observer de nombreux bienfaits tels que la diminution du stress, une meilleure activité cardiovasculaire mais aussi une complicité conjugale plus intime.

Bien-sûr, il est à rappeler que l’histoire de cette femme est rare et insolite. Pour une perte de poids optimale et pour prendre soin de votre santé, il est nécessaire de se tenir à une alimentation équilibrée.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close