Cette femme née avec une peau blanche a changé de couleur et pense avoir un bébé noir

Pour les amoureux de la couleur foncée de la peau, il est toujours possible d’user de certains moyens comme le bronzage artificiel (qui est nocif pour la santé) ou autres pour assombrir son teint. Mais il arrive que certaines personnes tombent dans l’exagération et l’excès pour aboutir au teint escompté, comme le cas d’une allemande qui a décidé de « changer sa race » blanche pour devenir noire, comme relayé par Mirror. Mieux encore, elle est persuadée de pouvoir donner naissance à des enfants noirs.

Martina Big, ancienne hôtesse de l’air et mannequin a décidé d’avoir la peau noire des africaines et leur chevelure crépue. Pour ce faire, elle a opté pour une métamorphose complète de sa physionomie en changeant  la couleur de sa peau par des  injections de mélanine. 

La femme qui a « changé de race »

Cette femme née avec une peau blanche a changé de couleur et pense avoir un bébé noir 

Par  la suite, elle s’est fait baptiser par un membre du clergé local au Kenya et a été déclarée comme une « vraie femme africaine » sous le nouveau nom de Swahili Malaika Kubwa, qui signifie Big Angel.

Suite à cela, Martina a décidé de subir plusieurs interventions chirurgicales pour augmenter la taille de sa poitrine qui deviendra à coup sûr, la plus grande d’Europe.

Cette femme née avec une peau blanche a changé de couleur et pense avoir un bébé noir 

Encouragée par son mari pour devenir un modèle, elle démissionna de son travail d’hôtesse et effectua d’autres transformations esthétiques, notamment au niveau des fesses et des lèvres afin de les rendre plus charnues. 

Cette femme née avec une peau blanche a changé de couleur et pense avoir un bébé noir 

Aujourd’hui, Martina est persuadée de faire partie  d’une race différente et d’avoir la possibilité de concevoir des enfants noirs ou couleur café au lait, d’autant plus que son mari utilise également des  injections de mélanine pour foncer sa peau et avoir l’air bronzé. 

Par ces propos, Martina a suscité l’indignation au sein des réseaux sociaux qui l’ont traitée de raciste et de stupide de croire à une telle aberration. 

Qu’est-ce que la mélanine ?

Selon ScienceABC, la mélanine définit la couleur de notre peau et se présente sous deux formes : eumélanine et phéomélanine. La première caractérise les peaux brunes et noires alors que la seconde concerne les teintes rouges et jaunes. La mélanine se produit dans des cellules appelées mélanocytes qui sont différentes selon les individus ; elles sont moins abondantes chez les sujets à peau claire.

Par ailleurs, selon Healthline, certains nutriments pourraient aider le corps à produire plus de mélanine. A cet effet, nous avons :

  • Les antioxydants qui participent largement à la production de mélanine, d’après certaines recherches. Ainsi pour obtenir plus d’antioxydants, les légumes à feuilles sombres ou colorés, les fruits noirs ou encore le chocolat noir sont les plus conseillés. De même que la supplémentation en vitamines peut aider également.
  • La vitamine A est considérée selon une étude comme indispensable pour produire de la mélanine et d’avoir une peau saine. Les légumes contenant du bêta-carotène, comme les carottes, les patates douces, les épinards et les pois sont particulièrement bons pour la peau, sans oublier le poisson et la viande ainsi qu’une supplémentation en vitamine A.
  • La vitamine E est un antioxydant qui permet d’accroitre le niveau de mélanine et peut aider à protéger la peau contre les effets dangereux du soleil. Les légumes, les noix, les graines ainsi que les céréales sont particulièrement riches en vitamine E.
  • La vitamine C est également un antioxydant, à l’instar des vitamines A et E et pourrait impacter la production de mélanine selon des preuves expérimentales. Les agrumes, les baies ainsi  que les légumes verts et la supplémentation en vitamine C participeront à faire bénéficier le corps de plus d’antioxydants.
  • Les herbes et les plantes permettent de protéger la peau des dommages engendrés par les rayons UV du soleil, selon une étude. Le thé vert, le curcuma, particulièrement riches en flavonoïdes et en polyphénols permettent une protection de la peau et une augmentation de la mélanine.

Contenus sponsorisés

Loading...

Plus d'articles

Close
Close