Cette femme musclée impressionne les culturistes professionnels

Cette femme musclée impressionne les culturistes professionnels


Cette femme musclé impressionne les culturistes professionnels

Nataliya Kuznetsova est une jeune femme russe âgée de 27 ans, une culturiste professionnelle qui a commencé à pratiquer du sport depuis l’âge de 14 ans. Pendant toutes ces années, Nataliya a cumulé les records et les prix au niveau national, européen et même mondial. Découvrons cette talentueuse femme qui transforme son corps au quotidien pour son plus grand plaisir et celui de tous les fans de culturisme !

La jeune culturiste de nationalité russe a récemment annoncé son retour professionnel via les réseaux sociaux ! Une annonce qui a fait plaisir à ses fans… Nataliya reçoit fréquemment des demandes pour partager son savoir-faire de cette discipline qui intéresse femmes et hommes.

Le culturisme appelé également bodybuilding, est l’utilisation d’exercices de résistance progressive pour contrôler et développer ses muscles. Dans le culturisme professionnel, les compétiteurs apparaissent dans les files d’attente et exécutent des poses spécifiées devant un panel de juges qui les classent selon la symétrie et l’équilibre des masses musculaires, densité musculaire ainsi que la tenue sur scène et comportement.

Une ténacité bien apparente !

Aujourd’hui, la jeune femme affiche une forme époustouflante. Elle mesure 1 mètre 67, pèse environ 90 kilos et sa taille mesure 76 cm.

femme impressionne les culturistes professionnels

À l’école, Natalia était une enfant comme les autres, à 14 ans, elle ne pesait que 38 kilos. Voici l’une de ses photos avant qu’elle s’engage dans le culturisme, une féminité débordante !

femme impressionne les culturistes professionnels

Grâce à son immense détermination, elle a rapidement commencé à prendre du poids. Elle s’est également construit une masse musculaire impressionnante.

femme impressionne les culturistes professionnels

Natalia est très populaire sur les réseaux sociaux, elle a 335 000 abonnés sur son profil Instagram.

femme impressionne les culturistes professionnels

Les culturistes professionnelles perdent souvent leur poitrine, à cause de leur exercice qui consiste à éliminer le maximum de gras du corps et d’en garder que les muscles. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, elles se retrouvent avec des seins quasi plats. Elles ont ainsi recourt à la chirurgie plastique pour redonner forme à leur poitrine et retrouver leur féminité !

Nataliya fait partie de ces femmes qui sont passées  aux implants siliconés !

Vladislav Kuznetsov est le mari de Nataliya, il est entraineur de lutte libre. Il affirme qu’il soutient sa femme dans tous ses projets professionnels. La jeune culturiste déclare dans une interview qu’elle fait usage de stéroïdes anabolisants mais juste en petites doses avant une compétition !

Outre les stéroïdes chimiques, qui sont dangereux pour la santé cardiovasculaire, il est important de noter qu’il existe des produits naturels qui permettent de gagner rapidement en masse musculaire !

Les alternatives naturelles des stéroïdes anabolisants !

Les épinards

Cet aliment de la force de Popeye est super riche en fer. C’est le composant principal de la myoglobine, une protéine capitale dans le processus qui nourrit les muscles en oxygène.

Les tomates

Riches en vitamine C, elles renforcent la capacité du corps à absorber le fer qui à son tour, augmente la production d’hémoglobine.

Les pâtes

Elles sont non seulement un aliment de base dans presque toutes les cultures de la planète, mais l’un des meilleurs aliments naturels pour les coureurs. Riches en glucides, les pâtes sont essentielles dans le quotidien des sportifs plus spécialement celles au son d’avoine, d’orge ou encore à base de blé entier.

L’avocat

Ce fruit contient plus de potassium qu’une banane, il est donc un aliment qui a un impact positif sur les fonctions cardiovasculaires, nerveuses et sanguines.

Il est évident que cette liste n’est pas exhaustive et qu’il existe une panoplie d’aliments qui ont un effet extraordinaire sur les muscles et le corps entier. N’hésitez pas à partager vos aliments aux super pouvoirs dans les commentaires !