Cette femme de 81 ans révèle avoir les meilleurs rapports sexuels de tous les temps avec un jeune homme qui lui coupe les ongles des pieds

Bien que l’amour n’ait pas d’âge et qu’il soit également impossible de choisir la personne dont vous allez tomber amoureux, certains couples fascinent autant qu’ils surprennent. Celui dont il est question dans ce témoignage porte sur l’idylle d’un homme de 36 ans et d’une femme de 81 ans. Leur histoire étonnante a été relayée par le journal Mirror.

C’est après s’être rencontrés sur la plateforme Facebook qu’Iris Jones et Mohamed Ahmed Ibriham, un « toyboy », se sont mariés en novembre 2020. Avant ce grand jour, la femme  n’avait pas hésité à prendre un vol pour l’Égypte afin de rejoindre son bien-aimé dont l’âge n’atteint pas la moitié du sien. Un énième duo qui soulève encore une fois la sempiternelle question : La différence d’âge est-elle un obstacle dans un couple ?

iris mohamed

Iris Jones et son partenaire, Mohammed Ahmed Ibriham – Source : Mirror

Iris se dévoile sans filtres sur Facebook

Dans l’article du Mirror, on peut lire l’aveu d’amour d’Iris sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement l’élan de ses sentiments pour son homme. D’ailleurs, ne lésinant pas sur les mots, elle a même confié des détails sur leurs moments les plus intimes.

iris mohamed1

Photo de couple de Iris Jones et  Mohammed Ahmed Ibriham – Source : Mirror

On sait ainsi que l’homme de 36 ans est « la meilleure relation sexuelle » que la femme de 81 ans n’ait jamais eue. C’est ce qu’avait déclaré l’octogénaire britannique qui a également ajouté avoir « utilisé un pot entier de lubrifiant » lors de leur première nuit ensemble.

iris mohamed2

Iris et Mohamed se prennent en selfie à la plage – Source : Mirror

Et les détails sur leur vie à deux ne s’arrêtent pas là. Iris explique également sa conception de l’amour en faisant référence à son époux, écrivant que « c’est quand celui que vous aimez vous coupe les ongles des orteils. L’amour c’est quand celui que vous aimez vous porte dans ses bras en montant deux étages lorsque l’ascenseur est en panne ».

iris mohamed3

Un couple qui semble heureux – Source : Mirror

Suite à cette déclaration passionnelle, Mohamed réplique être incapable de répondre à un aussi « grand discours ». Ce à quoi la femme a rétorqué non sans humour, qu’elle le sait être un homme peu loquace mais que dans le cas présent, « le silence n’est pas d’or ». Bien que ce dernier ne soit pas particulièrement expressif, il répond volontiers à ses messages et déclare : « Je suis pour toi pour toujours. Merci ma chérie ». Il semble d’ailleurs que Facebook ait été le premier médiateur du couple et continue de l’être tandis que les deux tourtereaux s’échangent des mots doux.

iris 1

iris Jones  – Source : Mirror

Iris et Mohamed sont loin d’être les seules personnes dans ce cas. Milijana, 21 ans et Milojko, 74 ans sont un autre exemple d’un couple épanoui.

Pourquoi certains hommes préfèrent les femmes plus âgées ?

Si elle n’est pas toujours facile à assumer, la différence d’âge dans un couple peut apporter de nombreux avantages aux partenaires. D’après Patrick Lemoine, psychologue et auteur de « Séduire, Comment l’amour vient aux humains », un homme peut par exemple trouver le fait de fréquenter une femme qui a de l’expérience beaucoup plus gratifiant. Le spécialiste en veut pour raison que ces femmes se focalisent généralement sur le présent. Ainsi, ce critère constitue pour l’homme une véritable bouffée d’air frais car il peut être « psychiquement insupportable » pour lui d’être avec une partenaire plus jeune mais qui se projette souvent dans le futur. Le psychologue soutient d’ailleurs que ces femmes ne sont pas dans le jugement, ce qui aura tendance à rassurer beaucoup d’hommes qui se laisseront ensuite porter par l’amour. Il existe d’ailleurs plusieurs raisons pour lesquelles les hommes préfèrent des partenaires plus âgées. Finalement, chaque couple est unique et doit privilégier ce qui fait véritablement son bonheur.

Lire aussi Salma Hayek est qualifié de « plus belle femme du monde » après avoir partagé une photo sur Instagram : découvrez-là

Contenus sponsorisés