Cette femme de 50 ans a subi 40 chirurgies plastiques pour avoir l’air d’avoir 20 ans

Sur un réseau social chinois, une story est vite devenue virale : elle montre une femme transformée par la chirurgie plastique. Madame Li Gaia n’a pas hésité à divulguer son impressionnant changement. En mettant un avant\après sur internet, elle a attiré l’attention d’un grand nombre de personnes, partageant à leur tour le cliché.

Du haut de ses 50 ans, cette professeure de danse a subi 40 douloureuses opérations, contre la volonté de son mari, pour atteindre son objectif ; celui de rester jeune. 

Et ce désir de jeunesse n’est pas étonnant car beaucoup d’entre nous ont du mal à accepter, dès leur arrivé, les signes de vieillesse tels que les taches, les rides ou le relâchement de la peau. En effet, nous aspirons presque tous à une peau lisse et à une fraîcheur éternelle. C’est pourquoi, certains n’hésitent pas à masquer ce « désagrément » en passant par des injections de toxine botulique, communément appelé « Botox », qui permettent d’estomper les rides en réduisant les contractions répétées des muscles par le biais d’une paralysie de l’acétylcholine, un neurotransmetteur des influx nerveux. Mais pour un effet plus prononcé, d’autres ont recours au lifting. C’est le cas (en un peu plus extrême) de cette quinquagénaire qui ne fait plus du tout son âge.

À la poursuite de la jeunesse

Cette femme de 50 ans a subi 40 chirurgies plastiques pour l’air d’avoir 20 ans

Madame Li Gaia est une femme active et sportive. Elle mesure 1m68 pour 59kg. Elle est dotée d’un bon métabolisme et d’un corps harmonieux. Cependant, elle entendait souvent les gens parler derrière son dos. Un jour, en marchant dans la rue, elle a surpris une personne dire « de loin, on dirait une fleur, mais de près, ce n’est qu’une vieille dame ridée ». Ce genre de propos vexants lui ont fait perdre confiance en elle et lui ont donné envie de retrouver son physique d’antan, d’autant plus qu’au vu de son métier,elle accorde une grande importance à son corps et à l’image qu’elle renvoie. Madame Li Gaia s’est donc rendue à l’hôpital pour réaliser une chirurgie plastique. Elle avait pris la ferme décision d’avoir recours au lifting et de faire remodeler son corps de manière impressionnante. Mettant son couple en péril, elle subit plusieurs opérations pour la modique somme de 15 000$ (environ 13 300€). 

Un changement périlleux pour son couple

En effet, son mari était vert de rage mais ce n’était rien comparé à la volonté de son épouse. Voyant sa fureur, elle lui laissa une note dans laquelle elle écrivit : « Si tu veux divorcer, je me rendrais quand même à l’hôpital pour me faire lifter le visage ». D’ailleurs, elle ne se remet toujours pas du fait qu’elle soit toujours mariée. Farouche la « vieille dame ridée » ou plutôt ex-ridée !

Cette femme de 50 ans a subi 40 chirurgies plastiques pour l’air d’avoir 20 ans

Aujourd’hui, grâce à son corps d’athlète et sa peau bien lisse, on jurerait qu’elle n’a pas plus de la trentaine !  Son mari n’ose plus s’approcher d’elle, même pas pour l’embrasser. Il se demande sans doute si c’est autorisé par la loi…

La chirurgie et le besoin d’en refaire

Cette femme de 50 ans a subi 40 chirurgies plastiques pour l’air d’avoir 20 ans

Jusqu’à présent, Madame Li Gaia reste insatiable. Elle en veut encore et en redemande toujours plus en matière de chirurgie esthétique. Bien que cela soit douloureux et qu’elle ait passé ces quatre dernières années à subir opérations après opérations, jusqu’à arriver à la 40ème opération, elle reste chevillée à cette nouvelle lubie lui permettant de réaliser ses rêves d’éternelle jeunesse. 

Cependant, il convient de rappeler que la chirurgie n’est qu’une solution temporaire et que le meilleur moyen pour se sentir bien dans sa peau est l’acceptation de soi. 

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close