Cette femme affirme qu’elle laisse son mari « avoir des relations sexuelles » avec sa propre mère

Après quelques années de mariage, il arrive que la routine s’installe dans la vie quotidienne de certains couples. Les obligations professionnelles, sociales et familiales, les disputes et le train-train quotidien pèsent sur leur relation, créant une distance émotionnelle entre les conjoints. Certains espèrent raviver la flamme et sauver leur couple, tandis que d’autres se complaisent dans cette relation dénuée de fougue et d’harmonie. Selon le média britannique The Sun, une femme a affirmé que laisser son mari avoir des relations sexuelles avec sa mère l’a aidée à faire durer son couple.

Depuis combien de temps êtes-vous en couple ? Sentez-vous que la passion et les émois du début se sont éteints ? Avez-vous l’impression de devenir deux étrangers qui cohabitent sous le même toit ? Si c’est le cas, il y’a de fortes chances pour que votre couple ait besoin de renouveau. Bien évidemment, il y’a différentes manières de raviver la flamme et de retrouver une relation amoureuse saine. Mais dans une vidéo insolite qui a provoqué un scandale sur les réseaux sociaux, une femme a déclaré que pour rendre son mari heureux, elle le laissait avoir des relations sexuelles avec sa mère. Pleins feux sur l’histoire choquante de ce couple.

Une femme aurait laissé son conjoint faire l’amour avec sa mère

La majorité des femmes seraient outrées de voir leur époux batifoler dans un lit avec leur mère. Mais une jeune femme a secoué le réseau social TikTok en publiant une vidéo choquante. Évoquant une sorte d’arrangement familial inhabituel, elle affirme que pour préserver son couple, elle autorise son mari à avoir des rapports sexuels avec sa propre mère.

jeune femme mere

La jeune femme prend une photo avec sa mère. Source : The Sun

S’adressant face à la caméra, la femme commence par demander “Voulez-vous savoir comment je garde mon homme heureux ?” avant de répondre “Je le laisse jouer avec ma mère”.

La femme, qui se décrit comme échangiste, n’a pas hésité à dévoiler cet arrangement incongru.

jeune femme mere1

La mère de la fille est dans les bras de son beau-fils. Source : The Sun

En sous-titre de la vidéo, la femme a mentionné “ne jugez pas et oui je le fais #femmechaude #partagercestsesoucier”.

On ne sait pas si cette jeune femme a seulement voulu faire le buzz sur les réseaux sociaux, ou s’il s’agit réellement d’une relation à trois avec la fille, son mari et sa mère. Mais l’histoire de ce trio n’est pas passée inaperçue. La vidéo a été visionnée par plus de 11 millions d’utilisateurs et a créé une véritable polémique.

mere 5

La mère de la fille avec son mari. Source : The Sun

“Qu’est-ce que …” a commenté un internaute. “J’espère vraiment que c’est une blague lol”, a exprimé une deuxième personne. Parmi les commentaires, un internaute a déclaré “la meilleure femme de tous les temps”.

Comment sortir d’une crise conjugale ?

Après quelques années, certains couples connaissent ce que l’on appelle une crise. Disputes incessantes et émotions négatives rythment leur quotidien, les poussant parfois à se séparer ou à divorcer pour mettre fin à leur souffrance. Mais selon Caroline Kruse, conseillère conjugale, il est possible de surmonter une crise conjugale, seulement si les conjoints le veulent réellement. Tout d’abord, il faut reconnaître la crise lorsqu’elle se profile. Un partenaire qui s’éclipse souvent, qui n’est jamais là et qui ne communique pas, peut être malheureux dans son couple. Dans ce cas, il va falloir essayer de comprendre les raisons de ce comportement avant d’envisager la séparation. Parfois, une séparation momentanée permet de faire le point sur la relation, sur l’envie ou non de sauver le couple. Après cette pause, les partenaires peuvent essayer de débloquer la situation ou décider de rompre. Mais pour sortir d’une crise, le plus important est de savoir si l’on tient encore à l’autre, si l’on pense trouver notre bonheur avec lui, ou si la relation semble vouée à l’échec. Si les acteurs du couple décident mutuellement de sauver le lien qui les unit, ils peuvent envisager des moyens pour raviver la flamme et faire la paix avec les erreurs passées. La communication est la clé pour avancer à deux vers une harmonie conjugale. Les partenaires doivent dialoguer librement et se sentir écoutés, épaulés et respectés pour pouvoir retrouver un lien fort et durable.

Lire aussi Cette jeune fille de 19 ans qui se marie avec un homme de 89 ans se vante parce qu’elle recevra seule son héritage

Contenus sponsorisés