x

Cette femme a eu un abcès au fesses à cause de son string trop serré – comment cela a t’il pu arriver ?

Elle veut mettre en garde les autres. Découvrez l’histoire de cette femme qui aurait pu mourir à cause d’une infection dangereuse causée par un simple string.

Cette jeune femme a failli mourir et a dû être opérée d’urgence. La raison ? Le port du string. Aujourd’hui, elle souhaite alerter quant à ses dangers et a partagé une vidéo virale qui a été visionnée plus de 5 millions de fois. Relayée par nos confrères du journal The Sun, cette histoire raconte le calvaire qu’elle a vécu.

 « Cela peut sauver votre vie »

Hilary Zink a partagé son histoire. Source : The Sun

Après sa mésaventure qui aurait pu lui être fatale, Hilary Zink a partagé son histoire avec ses abonnés sur Tiktok.  Elle a titré sa vidéo : « Voici comment un string m’a envoyé aux urgences ». Sur celle-ci, la jeune femme raconte que ses fesses lui causaient de la douleur pendant plusieurs semaines et ce, à tel point qu’elle pouvait à peine bouger alors qu’elle voyageait en avion. C’est grâce à la force de conviction de sa mère qu’elle ira à l’hôpital et qu’elle pourra être sauvée.

 « Je ne sais pas quel est le problème avec mes fesses »

Hillary raconte qu’elle n’arrivait pas à s’asseoir correctement et compare cette douleur à celles des hémorroïdes. Dès qu’elle arrive chez elle, elle demande directement à sa mère ce qu’il lui arrive. « Je ne sais pas quel est le problème avec mes fesses » interroge la jeune femme. Heureusement, sa mère vérifie et comprend qu’il faut intervenir. A son admission à l’hôpital, les médecins lui disent qu’elle doit subir une chirurgie d’urgence et qu’elle a failli mourir.

« Ça sentait vraiment mauvais »

Même si la maman d’Hillary n’a rien vu d’anormal, elle a compris que si ces symptômes duraient depuis des semaines elle devait alors avoir l’avis d’un médecin. Une intervention salutaire puisqu’elle avait un abcès au fesses. Les docteurs devaient soigner la plaie qui s’est dangereusement infectée. « Ça sentait vraiment mauvais » témoigne-t-elle. Le kyste dont elle a souffert est caractérisé par des symptômes qui ressemblent à ceux du furoncle.

Hilary Zink a dû subir une intervention d’urgence. Source : The Sun

Blessée à cause d’un string

La raison à cette infection dangereuse a été un string qui lui avait causé une blessure microscopique mais qui s’est infectée. A son entrée aux urgences, le médecin lui a dit : « Vous devez remercier Dieu d’être venue car cela aurait pu vous tuer ». Après l’intervention chirurgicale, l’infirmière a couvert la plaie avec une compresse de gaze pour empêcher la blessure de s’infecter. Seulement, cette expérience traumatisante ne semble pas affecter davantage Hilary puisque dans ses capsules vidéos, elle rit en racontant son témoignage. Les médecins ont utilisé près de 2 mètres de gaze pour couvrir la plaie.

Hilary Zink a expliqué qu’elle souffrait depuis des semaines. Source : The Sun

« Ça m’est déjà arrivé »

Suite à la publication de cette vidéo sur Tiktok, des milliers d’internautes ont réagi. Plusieurs ont confié que cette infection leur était déjà arrivée. Parmi les commentaires, nous pouvons lire : « Vous riez mais vous m’avez traumatisée » ou « J’ai eu la même chose et je ne savais pas que c’était si courant ». Un utilisateur de la célèbre plateforme a écrit : « J’ai peur de porter des strings maintenant ». Autant de réactions qui montrent la stupeur des gens suite à cette mise en garde nécessaire d’Hilary.

Hilary Zink explique comment les médecins l’ont soigné. Source : The Sun

Qu’est-ce que le kyste pilonidal ?

Egalement appelé sinus pilonidal, cette infection survient au niveau de la fente des fesses ou du coccyx. Il s’agit d’une cavité qui forme un petit tunnel et qui ne présente pas souvent de symptômes même s’il peut y avoir une présence d’abcès purulent. Généralement, la zone concernée par le kyste est plus dure et gonflée. Les facteurs qui peuvent entraîner l’apparition de ce dernier sont le plus souvent la position assise continue, l’obésité ou une importante pilosité. Si ce dernier est dangereux, c’est parce qu’il peut se propager et percer la peau.

Contenus sponsorisés
Loading...