Voici comment le gingembre et le citron peuvent vous aider à perdre du poids

Sommaire

Deux aliments combinés ensemble facilitent la perte de poids : le gingembre et le citron.

Le citron est réputé pour ses propriétés bénéfiques pour la santé. C’est un puissant antioxydant. Il favorise l’élimination des déchets, réduit le gonflement abdominal et lutte contre la rétention d’eau. C’est un amincissant naturel.

Lire aussi : Trois signes du cancer de l’utérus auxquels il faut faire attention

Le gingembre est connu pour ses propriétés médicinales, anti -inflammatoires et gastriques. Il est aussi utilisé pour ses vertus amaigrissantes. En améliorant les fonctions digestives, il aide à activer le métabolisme. C’est un puissant brûle-graisse et brûle-calories.

La combinaison de ces 2 aliments produit un puissant amaigrissant naturel. Vous pouvez les consommer sous forme d’infusion ou d’assaisonnement pour vos salades.

Lire aussi : 3 ingrédients efficaces pour traiter plusieurs problèmes de santé

– En infusion : Chauffez une tasse d’eau sans la laisser bouillir. Incorporez une tranche de gingembre dans cette eau et laissez infuser 5 minutes à couvert. Pressez un trait de jus de citron dessus et buvez cette infusion de préférence à jeun.

En vinaigrette : Ajoutez une poignée de gingembre râpée à votre vinaigrette faite avec du jus de citron et un trait d’huile d’olive. Assaisonnez vos salades avec cette sauce.

Lire aussi : Se réveiller fatigué, malade et de mauvaise humeur : 8 erreurs que vous faites dans la chambre à coucher

Contenus sponsorisés