Cette boisson vous permettra de reconstruire vos ligaments, votre cartilage et à renforcer vos genoux

Avec l’âge, le temps, les maladies ou encore une mauvaise hygiène de vie, il arrive que certains organes ou certaines parties de notre corps s’affaiblissent progressivement et deviennent douloureuses. Ces douleurs peuvent s’avérer très frustrantes car on ne leur trouve souvent pas de remède définitif, seulement des antidouleurs temporaires, et généralement médicamenteux. Fort heureusement, il existe des aliments tout à fait naturels qui, combinés, parviennent à venir à bout des douleurs ligamentaires et articulaires de façon progressive. Découvrez donc cet élixir composé d’ingrédients 100% naturels et bons pour la santé qui permettra de soulager vos douleurs une bonne fois pour toutes.

Lorsque les douleurs musculaires et articulaires s’installent, on se sent généralement condamné à vivre avec et elles finissent par devenir un élément de notre quotidien. Les médecins, ne pouvant pas prescrire des anti-inflammatoires en excès en raison de leurs effets nocifs sur le long terme, beaucoup de personnes souffrent de ce mal sans pouvoir y remédier. Cependant, il existe bel et bien une myriade d’aliments naturels permettant de soulager ces douleurs. Nous les avons rassemblés pour vous dans cet élixir puissant qui permettra de redonner du tonus à vos ligaments et votre cartilage et de renforcer vos genoux.

Les ingrédients dont vous aurez besoin :

·- 100 grammes de flocons d’avoine ;

·- 250 ml d’eau minérale naturelle ;

·- 1 cuillère à café de miel pur d’origine biologique ;

·- 230 grammes d’amandes douces bio broyées ;

·- 1 cuillère à café de cannelle en poudre ;

·- 175 grammes d’ananas coupé en dés ;

·- 240ml de jus d’orange naturel pressé.

Les bienfaits de ces ingrédients pour les ligaments et le cartilage :

·- Les flocons d’avoine : Ils protègent vos os grâce à leur teneur en phosphore et en magnésium.

·- Le miel : Il contient de nombreuses propriétés anti-inflammatoires qui soulagent les douleurs musculaires, et il améliore l’absorption du calcium et du magnésium qui sont nécessaires pour le maintien de la santé de vos os.

·- Les amandes douces : Elles sont riches en zinc, un minéral qui prévient la détérioration de vos articulations.

·- La cannelle : Elle préserve votre cartilage grâce à ses Oligo-proanthocyanidines, des flavonoïdes qui permettent de réduire la dégradation des os et peuvent aider à perte de masse osseuse.

·- L’ananas : Ce fruit est riche en broméline qui a des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques et pourrait donc constituer un traitement alternatif sécuritaire contre l’ostéoarthrite.

·- Le jus d’orange : Contient des caroténoïdes qui stimulent la production de cellules osseuses et l’absorption du calcium par le corps.

Mode de préparation :

·- Commencez par faire cuire les flocons d’avoine pendant 10min ou selon les instructions sur le paquet, puis laissez-les refroidir un moment.

·- Une fois les flocons d’avoine refroidis, intégrez-les au reste des ingrédients dans un mixeur.

·- Mélangez tous les ingrédients ensemble jusqu’à obtenir une préparation homogène ;

·- Dégustez votre élixir et profitez de tous ses bienfaits !

Il est recommandé de consommer deux verres de cette concoction pendant la journée : un verre le matin, à jeun, et un autre au cours de l’après-midi. Si vous suivez ce traitement pendant 15 jours, la douleur devrait s’atténuer et vous vous sentirez de nouveau capable de faire de nombreuses activités.

Mise en garde :

Il est primordial de vérifier que vous n’êtes allergique à aucun des ingrédients de cette concoction afin d’éviter tout risque de réaction allergique.

Il est absolument nécessaire de consulter votre médecin avant d’intégrer cette boisson à votre régime afin de vous assurer de sa compatibilité avec votre état de santé.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close