Cette boisson rouge au citron permet d’éliminer les graisses du ventre au bout d’une semaine

Cette boisson rouge au citron permet d’éliminer les graisses du ventre au bout d’une semaine


Cette boisson permet d’éliminer les graisses du ventre au bout d’une semaine

Une chose est claire, tout le monde voudrait se sentir bien dans sa peau et le meilleur moyen d’y parvenir est de maintenir une alimentation équilibrée et de pratiquer une activité physique de manière régulière. Malheureusement, il existe toujours un décalage entre alimentation et exercice, entre qualité et quantité; ce qui conduit à prendre du surplus de graisses inutiles à l’organisme. Pour répondre à ce problème de la bonne manière, nous vous présentons une boisson naturelle à base de pamplemousse qui vous permettra de réduire la graisse abdominale au bout d’une semaine.

Cette boisson naturelle à base de pamplemousse vous permettra de réduire votre tour de taille, en vous débarrassant des graisses accumulées au niveau du ventre. Vous vous sentirez de mieux en mieux en la consommant, car elle vous aidera à nettoyer votre organisme de toutes sortes d’impuretés, empêchera la rétention d’eau et améliorera l’activité de votre cerveau.

Ingrédients :

·          1 tasse de jus de pamplemousse frais

·          Un trait de jus de citron

·           1 cuillère à café de miel biologique

·           2 cuillères à café de vinaigre de cidre

Préparation:

Mélangez tous vos ingrédients dans un mixeur pendant quelques minutes jusqu’à obtenir une boisson homogène.

Utilisation:

Vous pourrez boire cette délicieuse boisson naturelle avant le déjeuner ou le dîner. Faites-le pendant une semaine; période au bout de laquelle vous constaterez que la graisse abdominale disparaît progressivement. 

Les bienfaits des ingrédients :

Jus de Pamplemousse :

Issu du pamplemousse, ce jus est une véritable source de vitamine C. En effet, la moitié d’une pamplemousse fournirait les deux tiers de la demande journalière en vitamine C  de l’organisme d’un adulte. Considéré comme un fruit permettant de réduire l’absorption des graisses, on le retrouve très souvent dans les régimes minceur. 

Selon une étude publiée par Journal of Medicinal Food, la consommation d’un demi-pamplemousse avant les repas aurait menée à une réduction de poids considérable chez des patients souffrant d’obésité.Des études supplémentaires auraient observé des résultats tout aussi concluants, notamment grâce à la teneur en fibres de l’agrume. De plus, il faut savoir qu’étant constitué de près de 90% d’eau, le pamplemousse aide à participer à la bonne hydratation du corps, ce qui facilite la digestion.

 

Vinaigre de cidre :

Si vous possédez un tour de taille volumineux, c’est peut-être le signe d’une d’une absorption élevée de graisses qui aurait mené à une accumulation de ces dernières dans la partie abdominale de votre corps. Heureusement, le vinaigre de cidre serait un allié conséquent pour pallier ce problème. 

Selon une étude  ayant porté sur des japonais atteints d’obésité, sa consommation aurait pour effet de réduire la masse grasse corporelle, diminuant ainsi l’adiposité viscérale et par voie de conséquence, le tour de taille. 

Miel :

Il regorge de nombreux nutriments, vitamines et contient moins de calories que le sucre blanc, ce qui est une bonne nouvelle pour votre projet de perte de poids. C’est également un édulcorant naturel à privilégier dans vos boissons à la place du sucre. Il apportera donc de la douceur à ce remède qui deviendra à vos yeux un vrai délice.

Par ailleurs, le miel aurait démontré dans le cadre de certains essais randomisés des effets considérables contre l’obésité. Selon une  étude publiée par The Scientific World Journal portant sur deux groupes consommant respectivement du sucre et du miel, les sujets du second groupe auraient vu leur poids total diminuer de 1.3% et leur taux de graisses corporelles de 1.8%. De plus, les résultats auraient démontré que le miel bio réduirait les risques de maladies cardiovasculaires, en particulier chez les personnes susceptibles d’en développer. 

MISES-EN GARDE 

Il faut respecter le dosage recommandé pour obtenir le résultat escompté. Cependant, sachez que cette boisson est contre-indiquée si vous suivez un traitement ou si vous êtes diabétique, certains de ses ingrédients pouvant interagir avec vos médicaments. Elle est également à proscrire chez la femme enceinte ou allaitante. 

Comme pour tout remède naturel, il est indispensable de demander l’avis de votre médecin avant d’entamer une cure. 


Loading...