Ce jus de tomate vous aide à faire fondre les graisses

Sommaire

Pour perdre du poids et brûler les graisses du corps, il faut adopter 2 choses essentielles : une alimentation saine et une activité physique régulière. Il faut également accepter une perte de poids moins spectaculaire, boire suffisamment d’eau et favoriser des remèdes naturels pour brûler les graisses.

Facile à préparer, cette boisson à base de produits naturels aide à se débarrasser de la graisse supplémentaire et procure les nutriments nécessaires à l’organisme.

Un des aliments de base pour préparer cette boisson miraculeuse est la tomate. Cette dernière prévient les maladies cardiovasculaires et combat le diabète. Riche en vitamine C, la tomate procure beaucoup d’énergie et de vitalité tout en renforçant le système immunitaire.

Elle contient du lycopène ; cette substance prévient plusieurs types de cancers, notamment les cancers du côlon, du sein et de la prostate. La tomate est aussi très efficace pour perdre du poids, car elle possède la propriété de brûler les graisses du corps.

L’autre aliment est le gingembre dont les bienfaits pour le corps sont connus. Il est une aide naturelle à la perte de poids. En effet, le gingembre stimule le métabolisme, aide à la digestion et procure le sentiment de satiété ce qui contribue à la perte de poids.

Le céleri est riche en vitamines, minéraux et dispose d’un apport calorique très faible (16 calories pour 100 grammes). Tout cela fait de lui un allié parfait contre la prise de poids.

Riche en vitamine C, le citron détoxifie le corps et favorise la perte de poids.

Pour préparer la boisson à la tomate, vous avez besoin de :

Les ingrédients :

  • 2 tasses de jus de tomate
  • 1/2 tasse de jus de citron
  • 2 cuillères à soupe de gingembre (râpé)
  • 2 cuillères à café de piment
  • 4 branches de céleri moyennes.

Les modes de préparation et d’utilisation :
Mélanger tous les ingrédients (sauf le céleri), puis boire le mélange obtenu et manger le céleri pendant qu’on consomme cette boisson.

Lire aussi Cette boisson au citron et au miel vous aide à perdre du poids

Contenus sponsorisés