Cette boisson fait fondre votre graisse en quelques jours !

Cette boisson fait fondre votre graisse en quelques jours !


L’accumulation de matières grasses dans l’organisme peut constituer un sérieux danger pour la santé. Il est donc important de veiller à avoir une alimentation saine et équilibrée. Toutefois, des astuces naturelles peuvent vous aider à vous débarrasser de ces bourrelets disgracieux. Voici une boisson pour brûler la graisse naturellement.

Une boisson pour brûler la graisse en quelques jours !

Ingrédients :

• 1 concombre frais pelé et coupé en tranches

• 8 verres d’eau

• 12 feuilles de menthe

• 1 cuillère à soupe de racine de gingembre (3 cm)

• 1 citron biologique coupé en rondelle

Instructions :

Mettez tous les ingrédients dans une carafe. Laissez reposer au réfrigérateur toute la nuit. Consommez la boisson le matin à jeun et avant chaque repas. Il est conseillé de suivre une cure de 15 jours et de faire une pause d’une semaine.

Cependant, pour des résultats satisfaisants et durables, il est important de combiner cette boisson avec un régime alimentaire sain et de veiller à pratiquer une activité physique régulière.

Les bienfaits de cette boisson pour brûler la graisse

Le concombre est majoritairement constitué d’eau, il est riche en minéraux et en vitamines qui aident à renforcer le système immunitaire. Il est également prisé pour sa teneur en fibres qui ralentissent la digestion dans l’estomac et favorisent un sentiment de satiété durable qui vous évitera l’envie de grignoter. Une étude effectuée à l’Université de Valencia, en Espagne, a prouvé que la richesse en antioxydants du concombre aidait à inhiber la prolifération des cellules cancéreuses.

Le citron est également un allié minceur très efficace. Riche en vitamines et en minéraux qui aident à renforcer le système immunitaire et à prévenir les maladies, il est surtout connu pour sa puissance antioxydante. Par ailleurs, le citron est riche en fibres, notamment en pectine qui gonfle au contact de l’eau, forme un gel visqueux et ralentit la digestion pour offrir une sensation de satiété.

Une étude effectuée à l’Université de Sugiyama Joagakuen au Japon a prouvé que le citron aidait à perdre du poids. En effet, les agrumes contiendraient des polyphénols qui favoriseraient la combustion des graisses. Les scientifiques ont étudié pendant 12 semaines deux groupes de souris, le premier groupe consommait des polyphénols tandis que le deuxième suivait simplement un régime alimentaire sain. Conclusion : les souris du premier groupe présentaient un taux de glycémie plus stable et avaient perdu du poids de manière bien plus considérable que celles du deuxième groupe.

Le gingembre est un diurétique très efficace. Il possède une forte teneur en minéraux, en vitamines et en antioxydants pour renforcer votre système immunitaire et prévenir l’accumulation des toxines. Cet ingrédient est également très efficace pour perdre du poids car il stimule la combustion des graisses en augmentant la température de l’organisme. Ce processus est appelé la thermogenèse. Néanmoins, le gingembre est déconseillé aux personnes qui souffrent de diabète, de maladies en rapport avec le sang, de troubles cardiaques, et aux femmes enceintes. Pour les personnes qui suivent un traitement spécifique, il est conseillé de demander l’avis d’un médecin.


Loading...