Cette astuce géniale au gingembre va vous faire perdre 2,5 cm de tour de taille pendant votre sommeil

Qui a dit la fameuse phrase “Il faut souffrir pour être belle”? Vous pouvez être heureuses, détendues, loin de toute source de stress pour être belles. Et pour celles qui veulent perdre du poids pour se sentir plus épanouies et avoir confiance en elles, nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre démarche minceur. Dans cet article, nous vous donnons une recette prodigieuse qui va vous permettre d’affiner votre tour de taille au fil des nuits, sans privation, sans douleur et sans le moindre effort.

Avec une méthode simple et naturelle qui nous vient de la médecine chinoise, vous allez pouvoir perdre jusqu’à 2.5 cm de tour de taille en quelques nuits seulement.

Grâce à une compresse de gingembre, vous allez voir votre graisse abdominale, et vos bourrelets disgracieux se réduire et laisser place à une silhouettedessinée et harmonieuse avec une peau plus ferme.

Compresse de gingembre pour brûler la graisse

Pour cela, vous aurez besoin de :

· 1 cuillère à soupe de poudre de gingembre et de gingembre, râpé finement

· 2 gouttes d’huile essentielle de citron (optionnel)

· 4 à 5 cuillères à soupe d’huile d’amande bio

· Un rouleau de film alimentaire

· Une serviette

· Une bande élastique adhésive

Ce n’est pas un hasard si cette compresse de gingembre agit efficacement pour éliminer les graisses.

En effet, originaire de Chine, le gingembre est utilisé depuis de nombreuses années dans la médecine asiatique traditionnelle pour traiter un grand nombre de douleurs et de malaises tels que les vomissements, les nausées, les tensions musculaires et l’indigestion.  De plus, comme il est doté d’un puissant pouvoir anti-inflammatoire, le gingembre contient un composant bioactif très intéressant connu sous le nom de gingérol, qui lui confère un rôle important pour soulager divers maux.

Antioxydant, par excellence, le gingembre est souvent utilisé comme principe actif dans de nombreux produits pour le corps tels que les crèmes amincissantes ou les huiles hydratantes. En effet, le gingembre stimule le métabolisme , entrainant de ce fait une combustion des calories. Il faut noter par ailleurs, que l’utilisation topique du gingembre permet de diminuer le volume de la graisse sous-cutanée.

Comment utiliser la compresse de gingembre ?

Vous l’aurez remarqué, pour réaliser cette lotion que l’on vous propose, vous aurez besoin de choses très simples à trouver, vous les avez certainement déjà chez vous à une ou deux exception près, et pourtant, vous n’avez jamais pensé à les combiner…

Ne vous inquiétez pas, on est là pour ça. On va vous montrer comment mettre en place la compresse de gingembre qui va vous permettre de mincir et de rentrer dans vos jeans préférés !

Préparation

Tout d’abord, vous devez tremper une grande serviette dans de l’eau à température ambiante et mettez la autour de votre taille de façon à recouvrir complètement les parties où vous avez de la graisse. L’eau tiède aide à ouvrir les pores afin de préparer le corps à recevoir le soin.

Laissez la serviette pendant cinq minutes.

Ensuite, mélangez l’huile d’amande et le gingembre et les 2 gouttes d’HE de citron dans un récipient. Appliquez progressivement la mixture sur les parties ciblées du corps pour éliminer le gras qui vous gêne. Ensuite, enroulez plusieurs fois l’endroit à l’aide d’un film alimentaire.

Enfin, pour maintenir le tout, utilisez la bande élastique adhésive.

Laissez la compresse agir pendant au moins six heures pour avoir un résultat optimal.

Et surtout, ne vous inquiétez pas si elle vous brûle un peu lorsque vous la placez sur les zones grasses de votre corps, c’est tout à fait normal et c’est bon signe : le produit agit efficacement.

Vous pouvez dormir avec la compresse, à condition qu’elle ne vous gêne pas pendant votre sommeil. On vous conseille de la mettre le soir au coucher et de l’enlever le lendemain matin en vous réveillant.

Au fil des semaines, vous serez surprises de constater une réduction significative de votre graisse abdominale.

Cette méthode est radicale à condition de l’appliquer quotidiennement jusqu’au résultat escompté.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close