Cet ingrédient transforme de l’eau en une boisson détoxifiante et amincissante

Cet ingrédient transforme de l’eau en une boisson détoxifiante et amincissante


C’est une boisson aussi simple que savoureuse qui vous permettra de rester en bonne santé. Vous n’avez besoin que d’eau fraîche et d’un concombre.

La consommation de liquide est essentielle pour la santé, mais il faut bien le reconnaître : l’eau seule, c’est fade ! Il nous faut parfois quelque chose ayant plus de saveur. L’eau de concombre est un substitut aromatique et sain à d’autres boissons que vous pourriez consommer. Résultat, en boire peut vous aider à perdre du poids.

La façon la plus efficace de perdre du poids étant de diminuer sa consommation de calories, faites de l’eau de concombre votre allié. En effet, l’eau ne contient aucune calorie et le concombre moins de 50.

L’eau aide à équilibrer l’appétit. Quand nous sommes déshydratés, il arrive que nous ressentions une sensation de faim. Or, quand vous buvez de l’eau de concombre, non seulement vous retrouvez le taux de liquide nécessaire, mais vous consommez assez de calories pour soulager votre faim jusqu’au repas suivant.

Outre qu’elle vous aide à perdre du poids, cette boisson est excellente pour votre peau, car le concombre contient de la silice, qui aide à résoudre le problèmes d’acné et renforce les tissus musculaires.
L’eau de concombre est également pleine de vitamines et d’antioxydants, dont les vitamines A et D. Elle vous redonnera de l’énergie.

Comment préparer de l’eau de concombre :
Il vous faut un concombre de taille moyenne, bien nettoyé et un demi-litre d’eau de source. Découpez le concombre en rondelles et laissez-le mariner dans l’eau pendant toute une nuit. Pour plus de saveur, vous pouvez y ajouter des feuilles de menthe, du citron ou des fraises. Gardez-la au réfrigérateur.


Loading...