Cet homme sans bras et sans jambes a élevé ses filles abandonnées par leur mère

Pablo, un homme sans bras ni jambes, a élevé ses filles qui ont été abandonnées par leur mère lorsqu'elles étaient enfants, raison pour laquelle il est considéré comme un père exemplaire.

Sommaire

C’est l’histoire de Pablo Acuña qui est devenu viral sur les réseaux sociaux parce que, n’ayant ni bras ni jambes, il a réussi à élever ses deux filles après avoir été abandonnées par leur mère.

bebe 10

Source : Bustle

Afin de montrer la fierté qu’elle éprouve pour son père, sa fille cadette, âgée de 26 ans, a raconté à un média local le parcours de son père pour les élever et prendre soin d’elle et de sa sœur aînée, âgée de 29 ans.

« Quand j’avais 4 mois, ma mère nous a quittés. Maintenant, j’ai 26 ans et ma sœur aînée en a 29.

Sa fille s’en souvient avec nostalgie, ajoutant que pendant son enfance et son adolescence, elles n’ont jamais manqué de nager, car il s’est battu sans relâche, avec l’aide de leur grand-mère, pour les faire avancer, selon un média local.

pablo

Source : Debate

La jeune femme vit actuellement en Argentine, mais elle est revenue au Paraguay pour s’occuper de son père de 60 ans, qui souffre d’une maladie et dont sa grand-mère ne peut plus s’occuper seule.

« Mon père est mon univers. Il est mon ami, mon confident et le meilleur père du monde. Je suis venue rester ici pour pouvoir m’occuper de lui, car ma grand-mère ne peut plus le faire, parce qu’elle est déjà vieille ».

La jeune femme veut lui rendre tous les sacrifices qu’il a fait lorsqu’elles étaient enfants, car il est désormais incapable de se « débrouiller seul. »

pablo 1

Source : Debate

« Je n’ai jamais vu mon père triste. Il est toujours de bonne humeur et me donne des conseils très avisés, même s’il n’a jamais été à l’école. C’est une personne très intelligente, je l’admire. C’est le meilleur père du monde.

Une belle histoire, inspirante qui donne du baume au coeur et nous fait sourire à la vie

Lire aussi Choisissez une pierre et découvrez ce qu’elle révèle de votre personnalité

Contenus sponsorisés