Cet homme épouse une poupée sexuelle dans une cérémonie effrayante

Le mariage se définit comme une union légitime entre deux personnes dans un cadre encadré par une institution juridique ou religieuse. Lorsque deux partenaires qui s’aiment décident de se marier, ils invitent leurs proches pour célébrer leur union éternelle devant les yeux des témoins. Mais alors que certains passent plusieurs années à essayer de dénicher la perle rare, un bodybuilder pense l’avoir trouvé. Découvrez l’histoire d’un mariage hors du commun, entre un homme et sa poupée sexuelle. 

Au fil des expériences, certaines personnes finissent par réaliser que l’amour est éphémère et qu’il cause des émotions parfois douloureuses. Des échecs amoureux répétitifs peuvent les pousser à accepter leur solitude et à ne plus faire confiance aux autres. Dans certains cas, ces expériences négatives se répercutent sur l’avenir et incitent à rejeter les schémas amoureux conventionnels. S’il est possible de reconnaitre l’amour de notre vie lorsqu’il se présente à nous, Yuri Tolochko, un bodybuilder, affirme l’avoir trouvé. Sa partenaire n’est autre qu’une poupée sexuelle, qu’il a décidé d’épouser après quelques mois de relation. Ce récit surprenant a été rapporté par The Sun.

Yuri Tolochko épouse Margo, sa poupée sexuelle

Après 18 mois de relation, Yuri Tolochko a épousé sa fiancée, qui n’est autre qu’une poupée sexuelle dénommée Margo.

yuri

Yuri décide d’épouser sa poupée sexuelle – Source : The Sun

Après avoir vécu une véritable idylle avec sa partenaire, l’homme a pris la décision de s’engager devant ses proches lors d’une cérémonie insolite. Vêtu d’un smoking noir et d’un nœud papillon, Yuri a partagé une danse romantique avec sa fiancée.

yuri1

Une cérémonie de mariage avec une mariée en silicone – Source : The Sun

Un couple, c’est deux personnalité différentes qui font des efforts, et prennent des habitudes nécessaires pour la longévité d’une union. L’avantage dans ce mariage atypique est que ces concessions ne risquent pas d’entraver le bonheur des deux tourtereaux.

yuri2

Ils se marient devant les proches de Yuri – Source : The Sun

Fier d’avoir profité de cette cérémonie singulière, Yuri a partagé des photos sur son compte Instagram. Mais bien qu’il ait tendance à l’oublier, les internautes n’ont pas manqué de remarquer que sa partenaire était une poupée sexuelle. 

yuri3

Yuri embrasse son épouse – Source : The Sun

Sur une des photos, on peut voir l’homme qui glisse une bague au doigt de sa fiancée devant une foule d’invités. D’après le marié, Margo a une “âme tendre à l’intérieur”.

Yuri et Margo vivent une idylle très particulière

Yuri se fait une joie de partager les moments agréables qu’il passe en compagnie de son épouse sur les réseaux sociaux. En effet, les photos montrent un couple épanoui, qui voyage et profite de bains moussants, d’aventures nouvelles et de paysages à couper le souffle. Il joint à ses photos des hashtags tels que “relation_idéale, #vrai_amour ou encore #femme_heureuse_vie_heureuse.

yuri4

Yuri vit une histoire d’amour surprenante – Source : The Sun

Dans une publication, l’homme a même donné un conseil avisé à ses internautes. “Les couples doivent parler moins et se connecter davantage. Avec le temps et l’expérience, Margo et moi avons réalisé qu’il fallait plus que des mots pour avoir une conversation”, a-t-il écrit.

yuri5

Yuri affiche un mode de vie particulier sur les réseaux sociaux – Source : The Sun

Par ailleurs, Yuri a confié avoir offert à son épouse de la chirurgie esthétique dans “une vraie clinique avec de vrais médecins”. Selon lui, sa partenaire avait commencé à développer des complexes après avoir reçu une multitude de critiques extérieures.

yuri6

Yuri considère que Margo est la ‘femme’ de sa vie – Source : The Sun

Yuri explique que leur histoire l’excitait bien plus que le sexe. Adepte des pratiques sadomasochistes, il éprouve du plaisir à être torturé. “J’adore dominer aussi. Margo est capable de ce dont les autres ne sont pas capables”, révèle-t-il.

Tomber amoureux d’un objet, l’expression d’un complexe enfoui

Tomber amoureux d’une poupée, d’un tableau ou encore d’un objet de collection, ce n’est évidemment pas un phénomène banal. Dans un entretien avec l’Obs, le psychologue Pascal de Sutter, explique que ces sentiments irrationnels envers une chose sont généralement dus à une incapacité à entretenir une relation humaine satisfaisante. Si votre cœur a été trop souvent brisé et que avez perdu confiance en l’espèce humaine, cela peut engendrer ce que l’on appelle “l’objectum sexualité”. Parfois, une timidité excessive, une mauvaise estime de soi ou des traumatismes à répétition peuvent pousser une personne à focaliser son amour et son attention sur un objet. Cette pathologie puise son origine dans une souffrance profonde. Ainsi, la personne doit se défaire de son obsession pour l’objet et apprendre à nouer des relations humaines saines. Plusieurs approches combinant hypnose, psychothérapie et éducation sexuelle peuvent être envisagées.

Lire aussi Un infirmier utilise le vagin d’une patiente vulnérable comme poupée ventriloque pour faire rire ses collègues

Contenus sponsorisés