Cet homme dévasté partage les photos de sa femme et son bébé morts pendant d’un accident de voiture

Le deuil est une épreuve extrêmement pénible qui peut être difficile à surmonter. Chaque personne vit cette expérience à sa manière, mais force est de constater qu’une profonde tristesse marque toujours ce moment déchirant. Lorsqu’on perd un proche, c’est souvent toute notre existence qui s’en trouve bouleversée. Dans un témoignage poignant publié par The Sun, un père dévasté partage les photos de sa femme et son bébé morts lors d'un accident de voiture. 

Parfois, il suffit d’un seul moment d’inattention pour mettre en danger la vie d’une personne. En France, l’alcool fait partie des principales causes des accidents mortels de la route. Pour cause, la consommation de cette boisson altère nos fonctions cognitives tout en accentuant notre prise de risque. Un conducteur ivre n’est donc jamais à l’abri de conséquences dramatiques. Dans ce fait divers, un homme a perdu sa femme et son bébé dans un malheureux accident de la route et partage des photos pour sensibiliser les gens face à ce fléau.

Une tragédie sans nom

Après les funérailles de sa femme et de son bébé de huit mois, Zack Kincaid a décidé de partager des photos émouvantes sur Facebook en espérant éveiller les consciences.

krystil kincaid

L’homme vit un véritable cauchemar depuis qu’un conducteur en état d’ébriété a percuté dans le véhicule de son épouse, Krystil Kincaid, la tuant elle et sa fille. Ces photos peuvent heurter les âmes sensibles et pourtant, Kincaid tient à ce que le maximum de gens puisse les voir pour comprendre la gravité d’une conduite irraisonnable.

zack kincaid

“Le but est de m’assurer que ma femme n’est pas morte pour rien. Que ma fille n’est pas morte pour rien. C’est ma façon de les honorer. C’est ma façon de sauver les autres”, déclare le mari en deuil.

zack kincaid1

L’homme a vu son monde s’écrouler devant lui lorsqu’un soir, Marcos Forestal, un jeune de 28 ans, a percuté le véhicule de son épouse.

marcos forestal

Cette dernière était enceinte de 8 mois à l’époque et était au téléphone avec son mari pendant l’accident.  Après avoir entendu un cri strident au bout du fil, Kincaid a enduré un silence des plus terrifiants.

krystil kincaid1

Très vite, il a réalisé que des gens se précipitaient vers le véhicule pour tenter de sauver son épouse. L’homme pouvait entendre le bruit des personnes qui essayaient d’ouvrir la portière, mais aussi les pompiers qui venaient d’arriver.

Tétanisé, il ne pouvait absolument rien faire de là où il était. La femme respirait encore lorsqu’elle a été transportée à l’hôpital, mais les médecins ont dû la faire accoucher par césarienne en urgence.

zack et krystil

Kincaid a appris que sa fillette était décédée, suivie par sa mère quelques temps plus tard. Marcos, le conducteur impliqué dans cet accident était en état d’ébriété et roulait à contre sens, à plus de 135 kilomètres à l’heure. Pour couronner le tout, Kincaid a découvert une vidéo de l’accident publié en direct par Marcos.

marcos

“J’ai eu un accident, les gars, regardez ce qui m’est arrivé !”, peut-on entendre. Le criminel ne semblait pas perturbé par la situation, pendant que le véhicule de la femme et de son bébé était en feu.

marcos1

Marcos a survécu à l’accident et a été accusé d’homicide involontaire.

L’alcool au volant : un véritable danger public

Tous les ans, la France compte près de 30% d’accidents mortels causés par une consommation excessive d’alcool. Les boissons alcoolisées agissent sur les circuits neuronaux et altèrent plusieurs fonctions motrices, et ce, même à petite dose.

Un conducteur sous l’effet de l’alcool peut avoir des troubles visuels et une forte sensibilité à l’éblouissement. En sus, il risque de manquer de vigilance et d’avoir du mal à coordonner certains mouvements. Son temps de réaction peut également être plus long et sa fatigue exacerbée. Malheureusement, l’effet de l’alcool peut donner une impression de maîtrise au conducteur qui aura tendance à surestimer ses performances.

Pour protéger votre vie et celle des autres, il est important de ne jamais conduire en état d’ébriété.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close