Cet homme fait sa demande en mariage avec une bague à 8 $, la suite est magique

En moyenne un couple se marie après 15 mois environ de relation. Après avoir pris la décision de se marier, le couple passe généralement par des moments de panique et de stress intenses pendant la préparation des noces. Cependant, ce n’est pas le cas pour tout le monde, voici l’histoire d’un couple pas comme les autres !

Emily Hardman et Rob Reading, deux amoureux décontractés se sont fiancés un jeudi lors d’une randonnée dans la vallée de Sedona Verde, en Arizona. Plus tôt dans la journée, Rob achète une bague de fiançailles de 8,88 $ pendant leur arrêt à une épicerie. Juste une heure après avoir fini la randonnée, Emily a commencé à planifier leur mariage qui devait avoir lieu le mardi suivant.

«Dès que nous avons eu le réseau, j’ai appelé la salle de réception, puis j’ai appelé mes parents et leur ai annoncé la nouvelle, puis j’ai appelé l’église», a déclaré Emily dans une interview à ABC News.

Parlons des détails

Qu’en est-il des serviettes ? Les couleurs ? La robe de la demoiselle d’honneur ? Les fleurs ? Tous les détails de mariage qui peuvent stresser la plupart des mariées ?

Pour Emily, toutes ces choses n’étaient tout simplement pas cruciales pour le mariage. Et si quelque chose n’est pas cruciale, inutile de s’en inquiéter.
Emily s’est posée les bonnes questions sur ce qui est vraiment essentiel et important, à savoir la cérémonie du mariage ou la vie de couple et la réalisation des promesses qu’ils se sont faites ? Pour elle la réponse est bien claire.

Le couple a renoncé à beaucoup de choses, notamment les fleurs, les invitations imprimées, et les vêtements de luxe. Rob portait son costume du dimanche et Emily portait un haut en dentelles  (acheté à 10 $) et une jupe que sa mère a réalisée en seulement huit heures.

Cet homme fait sa demande en mariage avec une bague à 8 $

Et les invités ?

Des invitations par SMS ont été envoyées à 100 invités demandant un RSVP (Répondez s’il vous plaît) le même jour. Étonnamment, seuls quelques amis proches ne pouvaient pas se rendre au mariage avec un préavis aussi court.

Cet homme fait sa demande en mariage avec une bague à 8 $

Pourquoi se presser ?

Comme elle est la dernière de six enfants à se marier, Emily a assisté à des mariages depuis qu’elle avait 17 ans, et elle avait vu le stress que vivaient les mariés. Elle ne voulait tout simplement pas que ce soit son cas.

En plus d’éviter le stress inutile, Emily et Rob avaient des engagements professionnels. Rob était transféré de Londres à la région de la baie de San Francisco et n’avait que deux semaines de congé de ses fonctions maritimes. Et Emily faisait partie de l’équipe juridique de l’affaire des Petites Sœurs des Pauvres et allait bientôt voyager.

Emily a déclaré que pendant la randonnée, ils se sont décidés à se marier et à passer toute la vie ensemble, et ils avaient le choix de se marier maintenant ou après un an.

Cet homme fait sa demande en mariage avec une bague à 8 $

La théorie d’Emily sur les mariages

Emily a dit au coordonnateur de mariage que les gens organisent de belles funérailles en quelques jours, alors pourquoi pas un mariage ?

L’heureuse mariée est convaincue que les mariages modernes sont inutilement lourds, et que nous pouvons planifier un beau mariage en une semaine, a-t-elle déclarée au New York Times.

Alors ils ont mis sa théorie en action et les résultats ont été magnifiques. Sa mère, Marilyn, était euphorique à propos de l’événement rapide, ainsi que sur le fait de mettre la relation au-dessus de la fête de mariage.

Cet homme fait sa demande en mariage avec une bague à 8 $

Après quatre ans à se connaître, une année de relation amoureuse, un mariage en cinq jours et un article viral dans le New York Times, Emily espère que leur histoire aidera plus de couples à envisager de simples mariages et à se concentrer sur ce qui est essentiel et important dans la vie.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close