Cet homme de 190 kg a perdu 63 kg en changeant une seule habitude dans son régime alimentaire !

Perdre du poids n’est pas une tâche facile. De nombreuses personnes qui souffrent d’obésité commencent leur régime et finissent par abandonner au bout de quelques mois. Voici l’histoire d’un homme qui a perdu 63 kg en changeant une seule habitude dans son régime alimentaire.

L’astuce de cet homme est très simple. Outre un régime alimentaire sain et une activité sportive régulière, Adam Harding-Jones a confessé que le fait de boire régulièrement des boissons à base de fruits l’avait grandement aidé à perdre du poids. En effet, en adoptant cette astuce, cet homme de 190 kg a perdu 63 kg, soit un tiers de son poids… en un an !

Avant :
JS55667587
Après :
JS55680063

Avant de prendre cette décision, l’homme de 48 ans avait une alimentation riche en matière grasses, en aliments transformés et en malbouffe. C’est son corps qui a donné l’alerte : il a été diagnostiqué avec un problème au niveau des reins, de l’hypertension, un taux de cholestérol élevé, des troubles au niveau du foie et des risques de diabète, ce qui l’a poussé à changer son mode de vie de manière radicale.

« Je n’étais pas bien durant les dernières années, je me sentais malade et horrible. Aujourd’hui, je me sens plus jeune et plein d’énergie. Je n’ai surtout pas envie de revenir en arrière ! »

Ces boissons pour perdre du poids sont simples à préparer et sont à base de fruits ou de légumes biologiques, voici quelques recettes :
cet-homme-de-190-kg-a-perdu-63-kg-en-changeant-une-seule-habitude-dans-son-regime-alimentaire

Adam préparait ces boissons le soir et les laissait reposer au réfrigérateur. Le lendemain, il consommait son jus à longueur de journée. Pour ne pas tomber dans une routine alimentaire, il n’hésitait pas à varier ces jus pour profiter de tous les fruits et légumes de saison.
Cela dit, boire des jus n’est évidemment pas suffisant pour perdre du poids de manière aussi radicale. En parallèle, Adam Harding-Jones a suivi un régime alimentaire sain et équilibré, et a pratiqué une activité physique régulière, essentiellement du vélo.

Les bienfaits de ces boissons pour perdre du poids

Ces jus sont les alliés minceur par excellence, ils sont riches en nutriments qui donnent de l’énergie et renforcent l’organisme.

La boisson d’automne

La patate douce est riche en cuivre, en manganèse, en vitamines A et B6. Elle est également riche en antioxydants qui préviennent les maladies et l’accumulation des matières grasses. Par ailleurs, selon la nutritionniste Nathalie Poux-Aubouin, la pomme contiendrait des fibres appelées pectines qui, lorsqu’elles sont digérées, forment un gel et gonflent au contact de l’eau, ralentissant ainsi la digestion. Ce phénomène offre un sentiment de satiété durable qui va vous éviter de grignoter durant la journée. Par ailleurs, le gel capture également les matières grasses et les sucres provenant des aliments consommés durant la journée. N’hésitez donc pas à en boire.

La boisson verte

Les épinards sont peu caloriques et riches en antioxydants. Le concombre est également peu calorique, il est riche en vitamines A, B et C et en minéraux comme le calcium, le fer, le phosphore et le potassium. Comme la pomme, le concombre contient également des fibres qui favorisent une bonne digestion et donnent un sentiment de satiété durable.

En outre, une étude effectuée à l’Université fédérale de Rio de Janeiro a prouvé que la pomme jouerait un rôle important dans le processus de perte de poids, même si la personne ne suit pas de régime alimentaire spécifique. Les chercheurs ont imposé à 411 volontaires de consommer trois pommes par jour. Néanmoins, le régime alimentaire ne comprenait pas d’aliments transformés ou de malbouffe. Après 12 semaines, les chercheurs ont constaté que les femmes ayant suivi ce régime avaient perdu 1,2 kg.

Par ailleurs, pour les personnes qui souffrent de ballonnements, il leur est conseillé d’éviter les choux.

La boisson rouge

La betterave est un allié minceur très efficace, elle contient peu de calories et est riche en fibres qui donnent un sentiment de satiété durable. Elle est également très efficace pour les personnes qui souffrent d’anémie ou d’autres maladies du sang. Par ailleurs, les carottes sont également riches en fibres, vitamines et minéraux, et peu caloriques.

La boisson au gingembre et au citron

Le citron est très prisé pour sa capacité à aider à perdre du poids. Il est riche en antioxydants qui nettoient le corps des toxines et préviennent le vieillissement de la peau. Cet agrume est également riche en vitamines et en fibres qui offrent un sentiment de satiété durable.

Le gingembre possède également des propriétés antioxydantes et antibactériennes qui sont très efficaces contre les douleurs inflammatoires et les troubles digestifs. Par ailleurs, le gingembre favorise la thermogenèse, il augmente la température corporelle pour stimuler le métabolisme et éliminer les graisses accumulées. Il favorise également une bonne digestion et offre un sentiment de satiété durable.

Lire aussi Comment se débarrasser de la graisse du dos avec des exercices et un régime

Contenus sponsorisés