Cet homme a réussi à combattre le cancer avec cette boisson, après que les médecins aient perdu espoir pour son cas

Le cancer est l’une des maladies les plus dangereuses et les plus mortelles de notre ère. Malgré les progrès réalisés par la médecine moderne, tant au niveau des méthodes de dépistage et des traitements disponibles, il reste néanmoins des cas où elle se retrouve impuissante. Retrouvé dans une situation pareille, Bozo Kojovic a réussi à venir à bout de deux tumeurs cancéreuses localisées au niveau de la gorge et des poumons avec une seule boisson naturelle. Découvrez sa recette !

Avant de parler de cette boisson miraculeuse qui permet de lutter contre les tumeurs cancéreuses, définissons d’abord comment celles-ci font leur apparition dans le corps. 
Les cellules cancéreuses apparaissent suite à la mutation de cellules saines dans le corps qui commencent à se multiplier de façon rapide et incontrôlée. Prenant naissance dans un tissu ou organe déterminé, elles peuvent se propager et contaminer les parties du corps adjacentes (métastase), entravant ainsi le bon fonctionnement de l’organisme et mettant en danger la vie de la personne qui en souffre.

C’est pourquoi, il est important d’être à l’écoute de son corps pour déceler les symptômes précoces témoignant de la présence du cancer et procéder à des contrôles médicaux réguliers afin de bénéficier du traitement adéquat et ainsi augmenter ses chances de survie.

Bozo Kojovic, l’homme qui a réussi à lutter contre le cancer avec une boisson

Comme mentionné un peu plus haut, la médecine moderne peut parfois rester impuissante malgré tous ses progrès, comme cela a été le cas pour Bozo Kojovic, un homme originaire du village de Gorica à Montenegro. Souffrant d’un cancer de la gorge et d’un cancer du poumon en même temps, cet homme a dû subir 10 ans de traitement anti-cancer et de chirurgies, sans que l’un ou l’autre puisse donner effet. 

Après que les médecins lui aient affirmé ses chances minimes  de survie, Bozo a gardé espoir et a décidé de continuer son traitement, mais en l’accompagnant de remèdes naturels. Il a donc changé ses habitudes alimentaires, en adoptant de nouvelles, plus saines et plus équilibrées, a arrêté de fumer et a complètement banni l’alcool, en le remplaçant par des thés.

En plus de cela, Bozo a également intégré à sa routine alimentaire quotidienne une infusion de racines de pissenlit, dont les vertus anti-cancer l’ont aidé à venir à bout de ses tumeurs et à retrouver une vie normale. Comment donc agit ce remède ?

Les racines de pissenlit, un puissant remède anti-cancer

La racine de pissenlit a depuis longtemps fait partie des remèdes naturels les plus courants et les plus efficaces. Riche en vitamines (A, B6, C, K…) et en minéraux (calcium, fer, potassium, magnésium…) et possédant des propriétés diurétiques, elle permet de stimuler la sécrétion de bile, de détoxifier les reins et le foie, de réduire le taux de cholestérol dans le sang et d’améliorer les cas d’allergie. 

De plus, la racine de pissenlit représente un grand espoir pour les personnes atteintes de cancer, vues ses vertus cytotoxiques. En effet, selon une étude menée par des chercheurs du département de chimie et de biochimie à l’Université de Windsor au Canada, la racine de pissenlit aurait la capacité de tuer les cellules cancéreuses dans le corps, sans endommager les cellules saines, ce qui présente un précieux avantage, comparée à la chimiothérapie qui détruit tout sur son passage. Elle agit par une forme d’oxygénation  ou d’alcalinisation qui provoque l’apoptose, ou mort spontanée des cellules cancéreuses, connues pour leur caractère anaérobie et leur préférence des environnements acides.

L’efficacité de l’infusion des racines de pissenlit a non seulement était prouvée en laboratoire, mais également en pratique, puisqu’elle a pu venir à bout d’une forme de leucémie très agressive, connue sous le nom de leucémie myéloïde chronique monocytaire (LMCM).

Recette de l’infusion de racines de pissenlit

Pour préparer ce remède anti-cancer, il faut arracher précautionneusement les racines, pour en préserver le jus. Une fois rincées, il faut en prendre une poignée, l’ajouter à 4 litres d’eau et porter le tout à ébullition. Laissez mijoter une petite minute, retirez du feu, puis laissez tiédir une dizaine de minutes. Filtrez et ajoutez une cuillerée de miel. Il est recommandé de boire plusieurs tasses par jour, en fonction de la réaction du corps de chacun.

Les personnes allergiques à la famille des astéracées doivent demander l’avis de leur médecin.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close