x

Cet ancien test de Samuraï révèle votre personnalité grâce à la manière dont vous serrez le poing

La chiromancie consiste à lire les lignes de la main interprétant les reliefs comme plusieurs volets de la vie. Saviez-vous que le poing était également porteur de sens quant à la personnalité du sujet ? La disposition de vos doigts en dit beaucoup plus long sur votre tempérament que vous ne le pensez. Choisissez une des images qui vous correspond. Etes-vous plutôt enthousiaste ou introverti ? On vous en dit plus dans ce point psycho.

Nous avons souvent tendance à négliger le langage corporel et les informations qu’il nous révèle sur notre inconscient. Des gestes naturels de tous les jours ont pourtant une signification sur notre façon d’appréhender le monde. C’est le cas pour notre manière de serrer le poing. Ce mouvement pourrait nous en apprendre beaucoup plus sur nous-mêmes que nous le pensons.

Poing n° 1

Les personnes qui serrent le poing de cette manière sont de véritables leaders dans l’âme. Elles n’auront aucun mal à accomplir leurs objectifs car leur motivation est toujours constante. Leur éloquence et leur charisme les aideront à motiver les troupes dans la réalisation d’un projet commun. Douées d’un instinct protecteur, elles agiront dans l’optique de préserver l’intérêt collectif. Leur force et leur détermination sans faille feront d’elles des sources d’inspiration. Ces personnes ne se résigneront jamais à leur sort. Elles déploieront des efforts monumentaux pour faire face à une épreuve, quelle que soit son ampleur.

Poing n°2

Les personnes qui se reconnaissent dans cette image brillent par leur enthousiasme et leur honnêteté.  Souvent remplies de gratitude, elles ne s’embarrassent nullement du regard des autres car elles sont concentrées sur la réalisation de leurs rêves. Elles sont sages et sauront venir en aide aux personnes en souffrance. Leur altruisme est tel qu’elles seront très impliquées dans des organisations caritatives. Très idéalistes, elles sauront transmettre des valeurs de partage et de générosité. Ces personnes auront des talents pour communiquer. Motivées et bienveillantes, elles transmettront l’énergie nécessaire pour fédérer une équipe. Persévérance, créativité, spontanéité, autant de qualités qui font la personnalité extraordinaire de ces personnes. Elles se révèleront très douées pour les arts et toutes les disciplines liées à la beauté.

Poing n° 3

Ces personnes s’avèreront très discrètes voire taciturnes. Leur côté réservé est pourtant trompeur. Elles cachent une sensibilité inouïe sous leurs attitudes impassibles. A vrais dires, ces personnes tentent du mieux qu’elles peuvent de se protéger des personnes mal intentionnées. Blessées et exigeantes, elles mettront à l’épreuve leurs proches en se montrant distantes. Une fois qu’elles se sentiront en confiance, elles pourront enfin baisser la garde. Ambitieuses, elles sauront faire preuve de détermination pour atteindre leurs objectifs. Elles ne se laisseront pas décourager par les échecs qui viendront ponctuer leur trajectoire. Ces personnes feront preuve d’une résilience constante face aux aléas du quotidien. Leur partenaire sera comblé car leur amour est solide et inconditionnel.

Comment les gestes nous trahissent ?

Bras croisés, poignée de main ferme, hochement de tête, nos gestes trahissent parfois nos émotions. Les recruteurs étudient également le langage non verbal pour obtenir des informations sur l’état émotionnel de leur interlocuteur. Selon les experts, un menteur aura tendance à cligner plus rapidement des yeux ou à avoir une voix plus tremblante. Autant d’éléments intéressants pour pouvoir jauger les intentions des personnes que nous côtoyons au quotidien. Ces interprétations peuvent également nous guider dans la séduction.

Contenus sponsorisés
Loading...