x

« C’est moi ou ton chien ? » Une femme demande à son petit ami de choisir avec qui il veut vivre

Opinion

Cet homme a créé le buzz quand il a eu une demande de sa petite amie. Découvrez son histoire lorsque sa compagne lui a posé un ultimatum, celui de choisir entre elle et son chien.

Relayée par nos confrères du Huffington Post, la demande de cette femme est cruelle. Et pour cause, elle a demandé à son petit ami de choisir entre son amour et son chien. Une chose à laquelle il réagira avec un geste qui deviendra vite viral.

« Ma petite amie n’aime pas ma beagle Molly »

Après que sa compagne lui ait demandé de choisir entre elle et son chien, cet homme a contenu sa colère. Au lieu de s’enflammer, il a rédigé un message sur un site de ventes entre particuliers. Cette publication est vite devenue virale. « Ma petite amie n’aime pas mon beagle Molly » commence-t-il dans son message. Avant d’ajouter : « Malheureusement, je dois la ramener à la maison » Il ne s’arrêtera pas là puisque la suite est encore plus surprenante. 

Une femme a demandé à son petit ami de se débarrasser de son beagle. Source : Pixabay

« Elle demande peu d’entretien »

Lorsque l’on lit l’annonce de l’homme dans son intégralité, il continue de plus belle avec des informations descriptives. « Elle est de race pure et je l’ai depuis quatre ans. Elle aime jouer à des jeux et n’est pas totalement formée », écrit-il sur le site des petites annonces. Il ajoute : « Elle demande peu d’entretien ». A l’adresse des personnes susceptibles d’être intéressées, il informe qu’elle adore que ses ongles soient soignés mais l’inconvénient, est qu’elle passe toute la nuit à aboyer. « Elle dort pendant que je travaille », peut-on lire sur Craiglist.

Molly la chienne beagle adorée de cet homme. Source rolloid

L’homme commence à révéler les inconvénients 

Le propriétaire de Molly livre une liste de renseignements détaillés sur Internet. « Elle ne mange que la meilleure et la plus chère des nourritures et ne vous accueillera jamais à la porte après une longue journée », prévient-il. Il ajoute également un autre inconvénient en écrivant sous la photo de son chien qu’elle ne donne pas d’amour inconditionnel lorsque l’on se sent à terre. « Elle ne mord pas mais peut être très méchante », avertit l’auteur de l’annonce. Pas sûr que les internautes soient intéressés.

La fin de la petite annonce est un coup de théâtre 

Pour conclure cette liste de défauts, le jeune homme s’adresse à tous les lecteurs de cette page. « Alors…quelqu’un s’intéresse à ma petite amie égoïste, méchante et croqueuse de diamants de 30 ans ? », interroge-t-il avec beaucoup d’humour. Il ajoute que Molly et lui souhaitent qu’elle trouve une maison dans peu de temps. Cette petite annonce sarcastique n’a pas laissé les internautes indifférents. Et l’auteur l’a même réactualisée pour tenir ses lecteurs au courant. « Désolé, mais elle a été relogée, ses éleveurs d’origine (ses parents) l’ont ramené à la maison », informe l’homme qui a résolument gardé son beagle pour la vie. Et pour cause, les chiens peuvent être d’une générosité hors normes.

Les animaux offrent un amour inconditionnel 

Comme cet homme et Molly sa beagle, le lien avec un animal de compagnie est indéfectible. Les animaux nous offrent non seulement du plaisir et de la joie mais un contact qui nous marque à jamais. Il suffit de regarder notre compagnon lorsque l’on rentre à la maison, il nous fait la fête comme s’il nous voyait pour la première fois. Ces êtres sont dotés d’une grande sensibilité et la démarche d’adoption doit être sérieuse et réfléchie. Comme les hommes, ils peuvent subir des traumatismes qui peuvent avoir des impacts sur leur comportement. C’est pour cette raison qu’il est indispensable de les traiter avec intégrité car ils vous le rendront au centuple ! Cela est particulièrement vrai pour les chiens. Selon une étude, leur décès est aussi douloureux que de perdre un proche.

Contenus sponsorisés
Loading...