C’est ça le vrai amour : il fait sa demande en mariage après que sa fiancée soit défigurée par un grave accident

Aimer une personne et apprendre qu’elle vient de tomber gravement malade ou qu’elle vient d’être victime d’un accident grave est assez traumatisant. Mais ce genre d’événement tragique a le mérité de révéler la réalité de nos sentiments comme ce fut le cas de cet homme qui a demandé sa dulcinée en mariage après qu’elle ait subi un accident grave qui lui a défiguré le visage.

L’amour vrai fait fi des apparences

L’amour vrai et sincère est un amour inconditionnel ; il fait fi des problèmes et des apparences. Que l’on soit bien apprêté, en forme ou mal en point, la personne amoureuse regarde avec son cœur. Son amour lui donne la capacité de voir au-delà de ce que les autres peuvent voir. Ses sentiments la guident et font qu’elle dépasse le paraitre pour ne s’intéresser qu’à l’être. C’est ce qui est arrivé à Jai, un indien qui va épouser sa tendre chérie même si son visage a été défiguré après un accident de voiture.  

Une histoire émouvante 

Très peu de gens ont la chance d’épouser leur amour de jeunesse. Jayaprakash, de Bengaluru en Inde,  a épousé son amour de lycée en dépit de l’accident qu’elle a eu et qui a complètement changé sa vie. Il tomba amoureux de Sunitha à l’âge de 17 ans et l’épousa 10 ans plus tard. Mais ce qui s’est passé entre temps, a prouvé au monde entier, que le véritable amour est inconditionnel. 

Sur la page Facebook Being You, Jayaprakash (Jai) raconte sa première rencontre avec Sunitha : « C’était en 2004, j’avais 17 ans quand j’ai vu une nouvelle fille passer devant moi en classe. Je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder. Je n’avais jamais vu quelqu’un comme elle. Au fil du temps, nous sommes devenus amis, mais mon cœur se brisait chaque fois que je la voyais avec quelqu’un d’autre. Peu de temps après, j’ai arrêté de lui parler et elle ne savait pas pourquoi. Après le lycée, elle a déménagé à Bengaluru, et je n’ai pas rencontré une fille comme elle. »

Les retrouvailles

C’est ca le vrai amour

Les jeunes tourtereaux se sont reconnectés quelques années plus tard via les réseaux sociaux, et se sont revus après que Sunitha ait appelé Jai pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Et à partir de ce jour-là, ils ne se sont plus jamais quittés. 

L’accident 

C’est ca le vrai amour

Un jour, alors qu’elle effectuait un voyage avec ses amis en voiture, Sunitha a été victime d’un accident. Elle a été éjectée du véhicule et sa tête a violemment cogné le trottoir. Lorsque Jai en a été informé, il s’est précipité vers l’hôpital. Il raconte : 

« Quand je suis allé lui rendre visite, j’ai vu une personne sans cheveux, avec un visage défiguré, sans nez, sans bouche et sans dents, marchant comme un homme de 90 ans. J’étais abasourdi et totalement effondré. A ce moment-là, j’ai réalisé que je l’aimais. Plus tard dans la nuit, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j’étais la seule personne qui prendra soin d’elle, que je l’aimais, et que je voulais qu’elle m’épouse. Elle a appelé et j’ai refait ma demande en mariage. Elle a ri mais elle n’a pas dit non. Mes sentiments envers elle n’avaient pas changé. Je savais qu’elle était celle avec qui je voulais passer le reste de ma vie. Rien d’autre ne comptait pour moi. 

C’est ca le vrai amour

Bien que Jai eut tout le soutien de ses parents, la société reste plus ou moins sceptique. En effet, il raconte : « Les gens la regardent toujours avec pitié et pensent que j’ai fait une grande chose en l’épousant. Ils lui ont même demandé de ne pas avoir de bébé parce qu’il aurait son visage. La réalité c’est que j’ai épousé l’amour de ma vie et que depuis, ma vie a changé pour le mieux. Aujourd’hui, nous avons deux enfants et de merveilleuses matinées pour nous réveiller ensemble. »

Sunitha, le miracle 

C’est ca le vrai amour

J’étais la fille dont tout le monde était jaloux à l’époque. J’avais des petits amis, les gars voulaient attirer mon attention et je savais que j’étais belle », a-t-elle déclaré. « Puis l’accident s’est produit ».

« Pendant très longtemps, les miroirs ont été retirés de ma chambre pour que je ne voie pas mon visage. J’avais un grand visage tordu. Entre 2011 et 2014, j’ai subi 27 interventions chirurgicales. 

Jai et moi sommes mariés et formons un couple heureux. Nous avons deux beaux enfants, Atmia et Atmik. »

« On me dit que je suis bénie et que je suis un miracle », déclare-t-elle.

Et vous que pensez-vous de l’histoire de ce couple ? Partagez avec nous vos commentaires.

Lire aussi Le véritable amour ne connait pas de limites : 10 couples de célébrités qui le prouvent

Contenus sponsorisés