Ces slips qui imitent la forme du vagin sont la nouvelle tendance du moment

De nos jours, l’utilisation des réseaux sociaux constituent un moyen incontournable de découvrir et de véhiculer de nouvelles tendances. Souvent, les femmes sont à l’affût de produits atypiques aptes à les rendre uniques. Ainsi, tous les moyens sont bons pour casser les codes conventionnels et exprimer leur singularité. Toutefois, certaines tendances ont le mérite de nous étonner et de susciter des interrogations par milliers. Avez-vous déjà entendu parler du “Camel Toe” ? Cette tendance, tout droit venue d’Asie, ne manquera pas de vous surprendre ! 

Certains font preuve d’une imagination débordante pour se distinguer d’autrui et affirmer leur unicité. Comme le rapporte le média britannique Mirror, le “Camel Toe” est une tendance qui a fait le tour des réseaux sociaux. Car le “Camel Toe” dont la traduction française littérale n’est autre que “orteil de chameau”, est une tendance qui consiste à mettre en avant la forme des lèvres vaginales d’une femme. Aussi fantasque que cela puisse sembler, cette mode existe et fait de nombreux adeptes.

Le “Camel Toe” est en vogue en ce moment

Après les extensions de poils de nez, les paillettes dans le vagin ou encore les longs ongles pour les pieds, une tendance insolite a vu le jour : le Camel Toe. Cette dernière consiste à porter une culotte rembourrée qui met en avant les lèvres du vagin. Idéal lorsqu’une femme porte des vêtements moulants et souhaite redessiner la forme de ses lèvres, cet accessoire n’a pas manqué de séduire certaines personnes.

slip
Le sous-vêtement « Camel Toe » qui met en avant les courbes du vagin. Source : The Sun

Selon de nombreux médias, cette mode née en Asie séduit également les habitants de Grande-Bretagne, révèle Sud Info. En effet, sur le site d’Amazon britannique, une marque propose des culottes qui exagèrent les traits des lèvres vaginales.

slip1
Le sous-vêtement “Camel Toe” en différentes colories. Image: Twitter

“Ces sous-vêtements sexy vous permettront d’apporter un pied de chameau partout où vous allez … Vous pouvez être sûr que vous laisserez une impression aux gens que vous rencontrez”, peut-on lire dans le descriptif du produit sur Amazon.

Ces culottes contiennent un moule en silicone en avant, et permettent aux femmes de redessiner la forme de leurs lèvres lorsqu’elles portent des jeans ou des pantalons moulants.

slip2
Le sous-vêtement « Camel Toe » porté sous un pantalon moulant. Source : explore -pisco

Cette mode étonnante fait partie des tendances vaginales les plus insolites. Par ailleurs, ces culottes provocatrices se déclinent en une large palette de couleurs, pour satisfaire les goûts de tout un chacun.

slip3
Le sous-vêtement « Camel Toe » de couleur noire. Source : explore -pisco

Si pour les femmes qui cherchent à se distinguer de manière audacieuse, ces culottes peuvent être avantageuses, les avis restent mitigés sur les réseaux sociaux. En effet, certains internautes n’ont pas hésité à exprimer leur incompréhension face à une telle création.

slip4
Pied de chameau. Source explore -pisco

“Pourquoi une femme paierait-t-elle 9 à 27 euros pour des sous-vêtements comme ceux-ci alors que le pied de chameau est gratuit ?”, a demandé un internaute.

slip6
Sous-vêtement “Camel Toe”. Source Twitter

Cependant, ces culottes pourraient servir aux femmes transgenres, qui peuvent profiter du moule en silicone pour dissimuler la forme de leur pénis.

Pour certaines femmes, les lèvres intimes restent un complexe

Si cette tendance semble plébiscitée par certaines, d’autres ont du mal à la concevoir. En réalité, plusieurs femmes sont gênées à l’idée de dévoiler les formes de leurs lèvres vulvaires. Pis encore, certaines nourrissent des complexes qui les torturent autour de leur vagin. Lèvres trop grosses, tombantes ou encore forme irrégulière … Toutes ces dépréciations engendrent une dévalorisation de soi et mettent à mal l’estime de soi.

Mais en réalité, il n’existe aucune norme à laquelle une femme doit se conformerPour vivre de façon sereine, chaque femme doit se réconcilier avec son corps et lui témoigner de l’amour. Lorsqu’on apprend à aimer ses formes et à voir notre corps avec un regard bienveillant, nous développons des comportements à même de nous rendre plus épanouis au quotidien.

Dans ce sens, apprenez à changer votre discours intérieur, à abolir les critiques et à accueillir à bras ouverts vos imperfections. Votre corps est unique et vous accompagne tout au long de votre vie, alors n’oubliez pas d’en prendre soin.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close