x

Ces deux signes astrologiques vont toujours au clash. Soyez prévenu !

Il est difficile de prédire si vous vous entendrez avec quelqu’un dans un environnement professionnel, étant donné que de nombreux facteurs entrent en jeu.

Si vous êtes un grand fan d’astrologie, vous examinez toujours la compatibilité entre votre signe et celui de votre nouveau collègue quand vous commencez un nouveau travail ou partenariat créatif, afin d’avoir des indices sur la façon dont les choses se passeront. Donc, si vous demandez comment un Verseau s’entend avec un Cancer dans un contexte professionnel, vous êtes chanceux, car nous allons déminer ici les problèmes éventuels dans ce duo précis.

Avant tout, nous devons vous prévenir que la compatibilité professionnelle entre ces deux signes n’est pas exactement un long fleuve tranquille, car leurs objectifs de carrière sont assez différents. Alors que le Cancer vise une carrière émotionnellement épanouissante, qui aide les autres à un niveau interpersonnel, un Verseau est plus intéressé par l’abstrait, les idées et les visions, et par la résolution de problèmes intellectuels.

Commençons par examiner les traits de caractère communément associés au Verseau :

Le Verseau est « progressiste, original, indépendant et a des penchants humanitaires ». Mais il est aussi connu pour éviter l’expression des émotions. Il peut être à la fois « intransigeant » et « sujet aux sautes d’humeur ». Le Verseau est doué pour l’écoute mais peut être rebelle ou se tenir à l’écart dans certaines situations.

L’astrologue Chani Nicholas a écrit sur la manière d’aimer ce signe d’air et de s’entendre avec lui. Il parle de sa capacité à se préoccuper davantage de la façon d’obtenir quelque chose de droit que de flatter les sentiments des autres.

Rien n’impressionne ce signe, sauf la capacité de penser par soi-même. Pas influencé par l’opinion publique, capable de voir au-delà des peurs que la plupart des gens laissent imprégner leurs pensées, le Verseau vise la vérité.

Quant au Cancer, tout est dans les émotions, contrairement aux traits généralement associés au Verseau.

Les Cancer sont décrits comme des personnes sentimentales, profondes et intuitives qui peuvent devenir un peu manipulatrices si les choses ne vont pas comme elles le veulent. Si le Verseau fonce à toute allure dans un projet, le Cancer est susceptible de parler au patron de ce qui ne va pas marcher, si vous voyez ce qu’on veut dire.

Voici ce qu’a écrit Chani Nicholas à leur propos : « Si vous aimez un Cancer, vous n’échapperez pas longtemps à une bonne dose de sentiments. Un bol supplémentaire d’émotions. Un bol ruisselant de larmes qu’il verse comme un rituel matinal. »

Bien sûr, cette émotivité peut-être un peu délicate dans un environnement professionnel ou une collaboration créative, mais elle peut aussi être utile quand vous devez réparer un gâchis. Après que le Verseau et le Cancer aient eu une dispute à propos d’une grande présentation confuse, il est probable que ce soit le Cancer qui tende la main et initie une étreinte.

Cela signifie-t-il que vous êtes fichu avant même d’avoir commencé si vous êtes embarqué dans un projet de travail qui implique ces deux signes ?

Bien sûr que non. Cela signifie juste que vous devez peut-être aborder la situation avec quelques précautions, surtout si les descriptions ci-dessus coïncident avec les caractères en présence. Quand vous ouvrez les yeux sur les subtilités de la personnalité des autres, vous pouvez apprendre à mieux les apprécier. Et c’est également vrai pour votre relation avec vous-même.

Ceci dit, rien n’est figé s’agissant d’astrologie. Ceci est plus un mode d’emploi en cas de besoin qu’une règle immuable. 

Contenus sponsorisés
Loading...