Ces caresses peuvent devenir vos armes sexuelles secrètes

Chatouiller : méthode de torture irritante ou stratagème tellement « hot » qu’il peut transformer votre vie sexuelle ? En fait, les deux, selon le Professeur Ian Kerner, psychothérapeute à New York.

« Une théorie suggère que les humains sont devenus chatouilleux pour se prémunir des insectes rampant sur leur peau (pas très sexy). Mais, dans le bon contexte, cette sensation peut passer de ‘‘Arrête ça !’’ à ‘‘J’en veux encore !’’, dit-il.
Comme le chatouillement excite vos terminaisons nerveuses, libère des endorphines et oxygène votre sang, il peut vous exciter sérieusement – s’il est fait comme il faut. »
Voici comment perfectionner votre toucher et en récolter les bénéfices.

Échauffez-vous

« Vous voulez être chatouillé de façon à être excité – pas à être démangé et irrité. Donc, faites en sorte que votre partenaire et vous soyez déjà excités avant de commencer à utiliser les chatouillements pendant les préliminaires », conseille le Professeur Kerner. Commencez par une stimulation manuelle et orale – massages et baisers, puis enchaînez. « Ce que vous voulez, c’est faire baisser les inhibitions de votre partenaire et sensibiliser son corps au toucher léger », explique-t-il. L’idée est que la température monte et que l’ambiance devienne ludique, pas que cela finisse par un coup de coude dans le ventre.

Jouez à un jeu

Quand votre partenaire est excité, touchez doucement sa peau en effleurant les zones qui le font se tortiller, comme les aisselles, l’arrière de ses genoux, son cou ou la plante de ses pieds. « Faites-en un jeu en lui disant que vous n’arrêterez pas tant qu’il ne vous aura pas avoué ses fantasmes », poursuit le psychothérapeute. Le temps qu’il se confesse, il pensera à ses désirs les plus chauds et sera prêt pour toute autre forme de stimulation.

Soyez brusque

Le chatouillement et le sadomasochisme vont de pair. « Le chatouillement et vraiment agréable quand il est combiné avec de la lutte ou de l’esclavage légers – c’est un jeu de pouvoir érotique », affirme Ian Kerner. S’il est d’accord, attachez-lui les mains et torturez-le avec des chatouilles (et vice-versa).

Essayez des entractes oraux

Quand vous êtes tous les deux emballés, alternez 30 secondes de chatouillement avec du sexe oral ou du sexe tout court. Incitez-le à vous le faire ou prenez vous-même les rênes. « Cette stratégie est très efficace pour faire monter l’excitation, selon Ian Kerner. Ceci parce que les différentes sensations stimulent les autres, ce qui fait monter vos endorphines. En d’autres termes, la variété est le piment de la vie sexuelle », selon lui.

Abandonnez vos doigts

Vos doigts ne sont pas les seuls outils pour chatouiller. Vous pouvez utiliser une plume, un pinceau de maquillage, de la lingerie… Essayez d’alterner vos tactiques de chatouillement pour trouver celle qui titille le plus chacun de vous.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close