Ces 4 signes du zodiaque vont passer un mauvais week-end

Si certains profiteront du week-end à venir pour mettre de l’ordre dans leur vie, 4 signes du zodiaque ne seront pas logés à la même enseigne. Et pour cause, ils vivront deux jours infernaux sous le signe de la malchance. Leurs émotions seront chamboulées et ils seront véritablement perturbés.

Pour beaucoup, le week-end est l’occasion de se recentrer sur soi et de faire les activités que l’on aime. Pour quatre profils zodiacaux, cette période sera loin d’être reposante. Ces jours seront sous le signe de l’introspection et du chamboulement émotionnel.

Quels sont les signes qui passeront un mauvais week-end ?

Cette période qui sonne la fin du travail est souvent l’occasion de se reposer ou de faire des activités épanouissantes avec les personnes que l’on aime. Le week-end est aussi une période où l’on prépare sa semaine et où l’on prend également du temps pour soi. Cela ne sera pas le cas pour 4 signes qui feront face à des événements négatifs ou n’auront simplement pas le cœur à la fête. Ils seront pensifs voire légèrement déprimés pendant ces jours où l’on est censés profiter de son temps libre. Ces profils zodiacaux pourront être mélancoliques et être hantés par des événements du passé qu’ils n’ont pas eu le temps de gérer. Certains seront casaniers et passeront le week-end à avoir des pensées ruminantes qui les tracassent. Ils annuleront tous leurs programmes pour broyer du noir et s’enliser dans une spirale négative. Ceux qui seront impactés par le week-end préfèreront rester seuls à ressasser certains moments heureux ou malheureux du passé. Ils appréhenderont également le futur, qui les laissera pleins de doutes pendant cette crise existentielle momentanée.

tristesse

Tristesse – Source : spm

1. Cancer

cancer

Cancer – Source : spm

Si cet hypersensible du zodiaque risque de passer un mauvais week-end, c’est parce qu’il voudra mettre de l’ordre dans ses idées. Pour cela, il souhaitera rester seul car il se sentira d’humeur nostalgique. Il aura tendance à penser à des événements heureux du passé et ressentira du doute face à son avenir. Le Cancer souhaitera rester seul pour exprimer ses émotions négatives et se recentrer sur lui-même. Pour tirer profit de cette période d’introspection, il serait judicieux de faire le bilan en écrivant ce qui le préoccupe et les solutions pour résoudre ses tracas. Ainsi, il pourra exorciser ses démons et aller de l’avant.

2. Gémeaux

gemeaux

Gémeaux – Source : spm

D’habitude si mondain, le natif de Gémeaux annulera son programme social car il aura la sensation de perdre le contrôle sur le cours de sa vie. Ce signe caractérisé par sa positivité ne sera pas d’humeur à faire la fête et ressentira de la confusion car il n’a pas l’habitude de ressentir de la mélancolie. Si ce week-end ne sera pas au beau fixe, c’est parce qu’il voudra ralentir et se reposer émotionnellement face à un rythme de vie effréné qu’il se sera lui-même imposé. Ce dernier concerne principalement le travail où il aura été particulièrement intransigeant face à ses tâches et ses défis. Le Gémeaux sera anxieux par rapport au futur et particulièrement à l’argent, qu’il aura dépensé frénétiquement ce dernier mois. Il voudra également faire le tri parmi ses amis qu’il n’estime pas à la hauteur de ses attentes. Pour faire le plein d’ondes positives avant d’affronter la semaine, il devra ne pas céder à ses instincts d’auto-sabotage et prendre du recul face à ses pulsions.

3. Poissons

poissons

Poissons – Source : spm

A l’instar du Cancer, le Poissons a une sensibilité hors normes et ce, particulièrement lorsqu’il s’agit de son cercle familial. Malheureusement pour lui, l’harmonie ne sera pas de mise et de nombreux conflits altéreront son humeur. Si son week-end ne sera pas une partie de plaisir, c’est parce qu’il prendra personnellement les frictions de ses proches et ressentira beaucoup de culpabilité de ne pas réussir à instaurer la paix. Comme à son habitude, le Poisson va se calfeutrer dans sa bulle et se murera dans le silence à chaque interaction sociale. Pour ne pas s’enfoncer davantage, il est recommandé à ce signe de se concentrer sur l’un de ses principaux atouts, à savoir la créativité. Cela lui permettra de s’exprimer sans se déverser sur les autres. Cette période n’est que transitoire et il retrouvera bientôt la sérénité.

4. Vierge

vierge

Vierge – Source : spm

Pourtant connu pour sa stabilité, le natif de la Vierge aura une humeur en dents de scie pendant ce week-end. Plusieurs raisons pourraient expliquer son caractère grognon puisque ce signe aura l’impression de ne pas avoir de l’emprise sur des évènements qui le perturbent. Il aura également l’impression de stagner dans tous les volets de sa vie, ce qui le perturbe grandement. Pour ne pas s’enliser dans des ruminations, il est recommandé qu’il mette le doigt sur tout ce qu’il pourrait faire pour améliorer sa situation. Parfois, il est nécessaire de prendre conscience de toutes les initiatives que l’on peut prendre pour réellement améliorer sa condition.

Lire aussi 3 signes du zodiaque les plus susceptibles de vous tromper

Contenus sponsorisés