Ces 4 signes du zodiaque ont le plus de chance de tomber enceinte en 2022

Opinion

Certaines femmes rêvent de tomber enceintes et d’agrandir leur petite famille. Alors que pour d’autres, cette nouvelle cruciale peut bouleverser leur vie et constituer un frein à leur épanouissement personnel et/ou professionnel. Quelle que soit la situation dans laquelle vous êtes, sachez que les femmes nées sous ces 4 signes du zodiaque sont les plus susceptibles de tomber enceintes en 2022.

Sommaire

On dit souvent que chaque femme vit sa période de grossesse de manière singulière. Certaines sont enthousiastes à l’idée d’accueillir leur nouveau-né et font fi des difficultés liées à la grossesse, tandis que d’autres appréhendent ce moment et vivent dans un climat de stress considérable. Selon les astrologues, ces 4 femmes du zodiaque ont le plus de chance de tomber enceintes en 2022.

  1. Sagittaire

sagittaire1

Le signe Sagittaire – Source : spm

Si vous êtes née sous le signe du Sagittaire, sachez que l’année 2022 vous réserve bien des surprises. Vous qui n’aimez pas la routine, attendez-vous à des aventures nouvelles et à des imprévus que vous n’auriez jamais imaginés. Cette année sera celle des interrogations, des changements brusques et des remises en question. Sur le plan professionnel, vous vous rendrez compte que vous avez besoin de changer de direction pour vous épanouir davantage. Sur le plan sentimental, cette année vous permettra de consolider votre relation et d’avoir de nombreux projets. Aviez-vous envisagé d’avoir un bébé ? Cette année, ce merveilleux cadeau du ciel pourrait vous tomber dessus et vous inciter à devenir plus stable et plus réfléchie.

  1. Vierge

vierge1

Le signe Vierge – Source : spm

Discrète et organisée, vous ne prenez jamais de décision à la va-vite et vous prenez toujours le temps de peser le pour et le contre. Attachée à vos proches, vous essayez également de compter sur leur soutien inconditionnel pour avancer dans vos projets. Que vous soyez en couple depuis quelques années ou non, il se pourrait que vous tombiez enceinte en 2022. En effet, l’emplacement de la Lune et des planètes indiquent que les femmes nées sous le signe Vierge pourront entamer leur voyage vers la maternité. Attention, ne vous laissez pas tourmenter par vos tracas et vos pensées parasites et prenez soin de vous pour vivre cette expérience de manière sereine.

  1. Cancer

zod-cancer

Le signe Cancer – Source : spm

Sensible à souhait, vous êtes une personne dotée d’une grande générosité et d’une forte empathie. Si l’on vous reproche parfois votre tempérament lunatique et vos crises de colère inopinées, vous n’en restez pas moins une personne honnête et dévouée à vos proches. Cette année, les astres nous informent que les femmes nées sous le signe du Cancer pourront porter la vie et devront s’attendre à un bouleversement hormonal et émotionnel. Restez bienveillante envers vous-mêmes et profitez pleinement de cette expérience unique pour vous ressourcer et faire des activités qui vous plaisent vraiment.

  1. Poissons

zod-poissons

Le signe Poissons – Source : spm

Rêveuse, intuitive et altruiste, vous faites partie des personnes les plus empathiques qui soient. Vous êtes toujours à l’écoute de vos proches et vous tentez de vous montrer sincère et bienveillante. Cette année, les astrologues indiquent que les femmes sous le signe du Poissons auront peut-être la chance de tomber enceintes. C’est l’occasion pour vous de trouver dans votre entourage des personnes honnêtes et à l’écoute pour que vous puissiez parler de vos doutes, de vos appréhensions et de vos pensées les plus profondes. N’oubliez pas d’équilibrer vos repas et de prendre des collations pour assurer les besoins nutritifs de votre bébé.

Lire aussi Les 3 femmes du zodiaque les plus malchanceuses en amour

Contenus sponsorisés