Ces 3 signes du zodiaque passeront un mois de mai difficile

Certaines périodes de l'année sont plus faciles à vivre que d’autres. Pour rester serein au quotidien, il faut savoir s’adapter aux situations les plus compliquées. Ce mois de mai 2022 sera plein de turbulences pour ces signes astrologiques qui se sentiront un peu à la traîne, facilement irritables ou désorganisés. Les configurations astrales ne seront pas en leur faveur durant ce mois de mai.

Les planètes ont décidé de compliquer les choses, en ce mois de mai, pour certains signes du zodiaque. Il n’est pas question d’improviser car ce mois-ci ne vous fera pas de cadeaux. Cette période de l’année a prévu des montagnes russes pour ces trois signes du zodiaque qui pèsera sur leur moral et leur motivation.

Quels sont les signes qui seront perturbés en ce mois de mai ?

Pour cette année, le mois de mai reçoit la palme du mois le plus compliqué pour les Gémeaux, Sagittaire et Poissons. Il fera peser une atmosphère tendue et incertaine qui aura des conséquences déplorables tant sur le plan personnel que professionnel. Ils doivent s’armer de beaucoup de courage pour surmonter certains obstacles.

Gémeaux

gemeaux mai difficile

Gémeaux – Source : spm

Les natifs de ce signe devront faire attention à ce qu’ils disent. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous. Et oui ! Les mots peuvent leur jouer de mauvais tours et ce, dans tous les domaines. Même les blagues qui leur semblent anodines peuvent apparaître cruelles aux yeux de leurs interlocuteurs.  Entre le 12 et le 19 mai, le duo Mars-Neptune en Poissons pourrait brouiller quelques pistes et remettre en cause votre jugement. Il faut donc penser à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de vous exprimer. Sur le plan professionnel, ce signe aura tendance jusqu’au 14 mai à prendre des décisions à la hâte, ce qui peut engendrer bien des dégâts sur le plan organisationnel. Prenez le temps de développer votre stratégie et suivez à la lettre votre plan d’action, une solution trop rapide ne vous permettra pas de résoudre efficacement vos problèmes matériels. Vous pouvez toujours lancer de nouveaux projets à partir du 24 Mai, aidé par Vénus en Bélier et Mercure en Gémeaux.

Côté perso, c’est le chaos. Un écart est attendu de la part de votre partenaire. Misez sur votre nature communicative pour résister au mieux à vos soucis de couple. Dès que vous vous sentirez mieux sur le plan professionnel, concentrez-vous davantage sur votre vie de couple et vos responsabilités familiales.

Sagittaire

sagittaire mai difficile

Sagittaire – Source : spm

Sur le plan personnel, vous aurez du mal à comprendre ce qui se passe dans votre vie de couple, notamment entre le 11 et le 19 mai. Vous vous sentirez manipulé. Faute à Mars et Neptune en Poissons qui brouillent vos pensées. Les Sagittaire auront besoin du soutien de nombreux collaborateurs au sein de leur entreprise pour faire valoir leurs idées. Ce signe peine à se démarquer en ce mois de mai puisqu’il devra rassembler autour de lui des personnes qui partagent la même vision que lui pour atteindre ses objectifs. Mieux vaut rendre des comptes en ce mois de mai, un souci comptable se profile créant ainsi une confusion très délicate au travail.

On remarquera aussi votre inattention jusqu’au 23 mai par la présence de Mercure en Gémeaux. Avant de se lancer à l’aveuglette dans de nouveaux projets, il faudrait prendre le temps de peser les pour et les contre. Certaines offres auront peut-être des avantages mais également des coûts à anticiper. Sur le plan professionnel, ces natifs auront du mal à dialoguer avec leur supérieur et l’échange sera plein de frictions. Maîtrisez vos émotions, cette phase de turbulences n’est que transitoire. Même si ce mois-ci vous semble plein de désagréments, votre sixième sens sera plutôt fiable. Vous aurez donc la chance de corriger votre propre destin et influencer positivement votre avenir !

Poissons

poissons mai difficile

Poissons – Source : spm 

Comme vous vous fatiguez rapidement, il faudra rassembler vos forces ce mois de mai car vous risquez d’être facilement découragé. Tout ce qui vous entoure aura un aspect désorganisé, ce qui vous poussera à faire du rangement excessif et pour éviter toute confusion, vous accorderez trop d’importance aux détails les plus insignifiants. Pareillement, dans votre vie personnelle, c’est le désordre assuré. Inutile de vouloir prouver quoi que ce soit ou de trouver des excuses à votre moitié. Vous êtes sans doute en train de passer une période difficile sur le plan conjugal et vous resterez jusqu’au 26 mai loin de votre moitié. Faites une pause ! Ce n’est vraiment pas le moment pour créer davantage de tensions. D’ici la fin de ce mois de mai, quand Vénus entrera en Taureau, vous retrouverez votre énergie pour réfléchir sereinement à des solutions concrètes. Vous aurez plus d’assurance pour exprimer vos idées, ce qui apportera de bon résultats tant sur le plan personnel que professionnel. Vous pouvez respirer enfin à la fin de ce mois, mais ne soyez pas passif au risque de ne plus rien contrôler !

Lire aussi Voici les 4 signes du zodiaque qui risquent de tomber amoureux en mai

Contenus sponsorisés