Ces 3 signes du zodiaque ont le plus de chances de se séparer en 2022

Opinion

Il y’a des chances qu’ils ne vivent pas de romances ou de relation amoureuse durable. Ces 3 signes du zodiaque sont les plus susceptibles d’être célibataires en 2022. Si pour certains profils zodiacaux cela pourra être l’occasion d’avoir de nouveaux projets en amoureux, d’autres pourront en être malheureux.

Trois profils zodiacaux pourraient être célibataires pendant cette année. Faute de rencontre ou par manque d’envie de s’engager, ils sont susceptibles de ne pas connaître l’amour durant cette période. Pour autant, cela ne sera pas toujours une mauvaise chose.

Qui sont les 3 signes du zodiaque susceptibles d’être célibataires en 2022 ?

Si pour certains signes cela pourrait être une bonne nouvelle, d’autres profils zodiacaux susceptibles d’être célibataires en 2022 risqueraient de voir cela d’un mauvais œil. Seulement, le célibat est parfois l’occasion d’évoluer d’un point de vue personnel et de mieux hiérarchiser ses priorités. Alors que certaines personnes peinent à s’engager, d’autres au contraire voient la vie à deux comme un idéal. Sous l’impulsion des astres, ceux qui seront impactés dans leur vie amoureuse pourront ne pas trouver chaussure à leur pied ou au contraire être focalisés sur d’autres projets qui leur tiennent à cœur. Ce célibat subi pourrait miner le moral de certains qui seraient enclins à douter d’eux-mêmes. Cupidon risquerait de ne pas être de leur côté et ils pourraient voir cela comme une fatalité.

Il faut noter toutefois que l’astrologie est une pseudoscience et ses prévisions ne sont pas susceptibles d’être fondées sur des bases rationnelles.

– Gémeaux

gemeaux1

Gémeaux – Source : spm

Cet ambivalent du zodiaque connu pour sa difficulté à l’engagement pourrait préférer rester célibataire et sera pleinement acteur de sa vie. Seulement, lorsque la bonne humeur n’est pas au rendez-vous, le Gémeaux a tendance à se sentir seul et à culpabiliser du fait de ne pas être en couple. Seulement, il sera plus enclin à s’épanouir pendant cette période où ses idées et ses projets fusent. Ce signe d’Air qui apprécie sa propre compagnie pourrait avoir des relations éphémères qui n’aboutiraient à rien de concret. Il ne risque pas de s’en plaindre car c’est un véritable charmeur qui aime exercer son pouvoir de séduction. Il risquerait d’avoir moins de temps pour rechercher l’âme sœur et c’est probablement parce que sa priorité est axée sur les relations amicales. Il pourra apprécier des moments privilégiés avec des personnes qui lui sont chères et s’embarquer dans de folles aventures. Le succès risque d’être au rendez-vous sur tous les plans, excepté l’amour.

Cancer

zod-cancer

Cancer – Source : spm

Cet hypersensible du zodiaque affectueux qui préfère la vie de couple au célibat risque de se sentir terriblement seul pendant cette année. Et pour cause, les astres ne seront pas alignés et cela pourrait avoir un impact sur les futures rencontres du Cancer. Malgré ses nombreuses tentatives, il pourrait ne pas trouver une personne aimante et généreuse comme lui. Il a donc des chances de rester célibataire par manque d’options. Ce signe d’Eau enclin à la dépendance affective risquerait de s’enfermer dans son cocon et à s’isoler lorsque ses attentes ne sont pas comblées. C’est pour cette raison qu’il gagnerait à plus s’entourer et à se donner plus d’amour. Cela pourrait être potentiellement l’année où le Cancer se reconstruit et s’investit dans des projets créatifs qui lui tiennent à cœur. S’il apprend à penser à lui, il risque de connaître un véritable renouveau qui augmentera son énergie pendant cette année.

– Scorpion

scorpion-1

Scorpion – Source : spm

Ce signe connu pour sa persévérance et sa détermination pourrait ne pas trouver la personne à la hauteur de ses attentes en 2022. C’est pour cette raison qu’il se hisse au rang des profils zodiacaux les plus susceptibles d’être célibataires pendant cette année. Le Scorpion a tendance à avoir des standards élevés et son autosuffisance affective lui permet de ne pas en souffrir. Bien au contraire, il profitera de cette période pour entrer en introspection et plus affiner ses souhaits. Il y’a de fortes chances que cet impulsif passe à l’action pour rencontrer des personnes qui l’aideront dans son chemin de vie. Il pourrait également évoluer d’un point de vue personnel grâce à un voyage qui lui fera ouvrir les yeux sur lui-même. Sa patience aura propension à l’aider à être avec la bonne personne au moment opportun. Sa passion pourrait lui être profitable d’un point de vue professionnel où il saura saisir de nombreuses opportunités.

Lire aussi Après des moments difficiles, 3 signes du zodiaque démarrent une période de chance : tout leur réussira

Contenus sponsorisés