Ces 3 signes du zodiaque blessent ceux qu’ils aiment pendant la Lune carrée en Uranus du 29 octobre 2021

A partir du 29 octobre 2021, la Lune est sous l’influence de l’énergie d’Uranus, une planète qui en astrologie fait écho à la nouveauté et à l’anticonformisme. Pour 3 signes du zodiaque, cette période sera synonyme de chamboulements. Ces derniers blesseront ceux qu’ils aiment à cause de cette perturbation émotionnelle.

Ce qu’on appelle la Lune opposée ou carrée se produira à partir du 29 octobre. Cette conjoncture astrale qui sera dominée par Uranus sera marquée par une instabilité des émotions. Cette planète impactera 3 signes du zodiaque qui pourront devenir agressifs et à fleur de peau avec leur entourage.

conflit

Conflits. Source : spm

Quel est l’effet de la Lune carrée en Uranus pour ces 3 signes ?

La Lune a des effets sur les émotions selon sa position ou son cycle. Lorsque cet astre lumineux est dit « carré » sous l’influence d’Uranus, certains signes deviennent plus hostiles en raison du chamboulement que produit cette planète. Ils seront impactés par de nombreuses pensées négatives. S’ils ne prennent pas conscience de leurs états d’âmes, ils pourront prendre des décisions irréversibles qu’ils regretteront. Heureusement, lorsque l’énergie de cette planète synonyme de changement s’achèvera, ils atteindront l’équilibre et pourront tirer des enseignements de cette phase qui pourra les bouleverser.

1- Vierge

vierge-2

Vierge – Source : spm

Pendant la Lune carrée en Uranus, le signe de la Vierge, naturellement harmonieux dans ses relations, se montrera hargneux avec les mots. Cela impactera particulièrement son partenaire amoureux avec lequel il se montrera particulièrement vindicatif à cause de l’énergie d’Uranus. Lui qui pourtant aime la sécurité affective, pourra remettre en question cette relation s’il ne fait pas preuve de discernement. Des conflits peuvent également se produire dans sa sphère professionnelle. S’il ne contient pas sa colère, il pourra détruire des liens qui comptent pour cet introverti du zodiaque qui a horreur de la confrontation. Lors de cette période qui commence le 29 octobre 2021, il se montrera particulièrement maladroit dans sa communication à tel point qu’il sera passif-agressif sans même s’en rendre compte. Au grand dam de son entourage, il pourra se montrer blessant sous couvert de sa franchise. A fleur de peau, il sera dénué d’empathie et aura des accès de colère incontrôlables.

2– Bélier

belier-2

Bélier – Source : spm

Ce signe instinctivement impulsif ne sera pas épargné par la Lune carrée en Uranus. Cet autoritaire du zodiaque aura une grande difficulté à retenir ces sentiments et le fera ressentir à son entourage. Le Bélier qui a du mal à se détendre aura même tendance à chercher l’affrontement et à titiller sarcastiquement ses proches. S’il ne fait pas preuve de modération, les conséquences pourront potentiellement être désastreuses en raison de l’amplification de son tempérament déjà bien trempé. Il voudra imposer son point de vue à tout prix pour gagner les débats sans pour autant être impliqué dans ces derniers. S’il contient beaucoup de colère en lui, il la déversera sur ses collègues mais aussi sur sa famille avec qui il pourra franchir les lignes rouges. Cette susceptibilité dont le Bélier fera preuve provoquera des disputes qui pourront le faire culpabiliser. Pour vivre cette période sans regrets, le Bélier devra faire preuve de plus de recul et ne pas prendre de décisions hâtives.

3- Scorpion

scorpion-3

Scorpion – Source : spm

Ce fougueux du zodiaque qui se révèle être un ami loyal a souvent tendance à tenir rancune envers ceux qui le provoquent sans pour autant chercher le conflit. Il aura souvent propension à disparaître de leur vie sans laisser de trace pour préparer une vengeance. Pendant la période de la Lune carrée en Uranus du 29 octobre, le Scorpion prendra ses frustrations à bras le corps pour dire ce qu’il porte comme colère sans tambour ni trompette. Cela impactera particulièrement son cercle amical qui ne pardonnera pas ses sautes d’humeurs intenses qui ne lui ressemblent pas. Lorsqu’il se montrera blessant, il ne fera pas amende honorable auprès de ceux qu’il a heurté sciemment. Contrairement aux autres signes, il montrera une véhémence sans culpabilité s’il suit ses instincts provoqués par cette conjoncture astrale. Pour ne pas briser définitivement des affinités, il devra faire preuve d’introspection et apprendre à dialoguer clairement pour exprimer ses griefs. Qu’il se rassure, cette période délicate prendra fin pour l’aider à mieux se comprendre. Il se rendra compte que, malgré sa carapace, il est doté d’une forte sensibilité. Cet atout l’aidera à gagner en intelligence émotionnelle et à faire preuve de plus d’empathie pour ceux à qui il tient. Il saura mieux contenir son autorité pour laisser plus de place aux aspirations des autres. Heureusement, ces jours aboutiront à une réconciliation qui rendra la relation amoureuse plus forte. Parfois, les conflits aident à percer l’abcès et à améliorer les échanges durablement.

Lire aussi 5 signes du zodiaque auront une grande surprise début décembre 2021

Contenus sponsorisés