Ces 3 signes du zodiaque auront une semaine difficile : ils seront à fleur de peau

Ils seront à fleur de peau et auront le moral en dents de scie. Selon les astrologues, ces signes pourraient passer une semaine difficile dès le 28 février. Ces profils zodiacaux risquent de tout remettre en question et déverser leurs émotions négatives sur leur entourage.

Les configurations astrales ne seront pas clémentes pour ces profils zodiacaux. Que des contrariétés se produisent cette semaine ou non, ils seront pris d’une humeur massacrante. Ces mauvaises vibrations pourront se retourner contre eux et impacter leur état d’esprit.

Quels sont les signes du zodiaque qui passeront une semaine difficile ?

Certains signes pourront vivre une semaine délicate et être particulièrement nerveux suite aux contrariétés qui se produiront pendant cette semaine. Les prévisions révèlent qu’ils risquent d’avoir les nerfs à vif et le faire ressentir avec une agressivité envers leurs proches. Ils pourraient subir des événements fâcheux qui pourraient se multiplier à cause de leur pessimisme constant pendant cette période. Le stress et la tension ont de fortes chances d’être de la partie pendant ces jours qu’ils percevront comme interminables. Il y’a de fortes chances qu’ils ressentent un lourd fardeau sur leurs épaules et voient leurs responsabilités comme insurmontables. Pour traverser ces jours où leurs nerfs seront à vif, il est recommandé à ces profils zodiacaux de savoir s’accorder des périodes de repos bien méritées. Et pour cause, ces instants de pause leur permettront de recharger leurs batteries et d’augmenter leurs ressources face aux contrariétés qui pourront se produire et les mettre en colère. Qu’ils se rassurent, ces signes verront la lumière au bout du tunnel et apprendront à dépasser leurs limites s’ils suivent ces conseils et apprennent à voir leur vie avec philosophie et recul. Il leur est recommandé de gérer leurs émotions et de ne pas prendre de décisions lourdes de conséquences pendant cette période car les configurations astrales ne jouent pas en leur faveur. Il arrive quelquefois que des événements fâcheux se produisent en même temps mais cela est le moment parfait pour serrer les dents et résister. La patience est de mise pendant cette semaine où le courage de trois signes du zodiaque risque d’être mis à l’épreuve. Qu’ils ne cèdent pas à l’amertume car cette période qui commence le 28 février leur apprendra à apprivoiser leurs pensées négatives.

Attention, l’astrologie est un ensemble de croyances qui n’a nullement vocation à appuyer ses prévisions sur des arguments purement scientifiques. Il est libre à chaque lecteur d’approuver ou non ces interprétations de l’avenir basées sur les astres.

Scorpion

scorpion confiance

Scorpion – Source : spm

Ce signe connu pour sa persévérance et son sens du leadership risque d’avoir les nerfs à vif et l’exprimer par une humeur lunatique comme il en a l’habitude. La raison ? Le Scorpion risque de se sentir envahi de toutes parts par les responsabilités qu’il ne pourra pas toutes honorer. Il pourra également se sentir piégé dans une routine qu’il considérera comme une impasse. Il y’a de grandes chances qu’il soit à fleur de peau car ses batteries et ses ressources seront à plat. Ce profil zodiacal qui appartient à l’Élément Eau gagnerait à être plus indulgent et bienveillant envers lui-même. Il est impossible d’être tous les jours aussi productif qu’il ne le souhaite. Pour traverser cette période trouble sur le plan émotionnel, il devra apprendre à se ressourcer et à respecter un nombre suffisant d’heures de sommeil. Avoir une bonne hygiène de vie est le meilleur moyen de mieux réagir face aux contrariétés de la vie.

Bélier

belier difficile

Bélier – Source : spm

Si cette période sera compliquée pour le Bélier, c’est parce que ce signe qui aime l’action aura l’impression que cela ne se passe pas aussi vite qu’il le voudrait dans sa vie professionnelle. Il risque de prendre personnellement des remontrances de ses pairs ou de ses supérieurs hiérarchiques et de réagir avec impulsivité. En affaires, il pourra se montrer découragé face à des résultats qu’il estimera décevants. Ce profil zodiacal devra apprendre à se montrer patient et à mieux compartimenter sa vie. Et pour cause, s’il déverse sa frustration sur son entourage, il risque de couper des liens importants pour son épanouissement personnel. Il lui est recommandé de ne pas prendre de décisions pendant cette semaine où ses nerfs seront à vif. Une période d’introspection où il devra réfléchir sur ses réels désirs lui permettra d’être plus lucide. Cette dernière débouchera sur une plus grande sérénité.

Vierge

zod-vierge

Vierge – Source : spm

Le natif de la Vierge, connu pour son exigence envers lui-même et les autres, risque de se sentir à bout de course. Des conflits virulents avec son entourage ou son partenaire risquent de ternir sa semaine qui pourra ne pas commencer sous les meilleurs auspices. Cet ami connu pour son sens de l’écoute aura tendance à se sentir incompris et insatisfait de la situation qu’il pourra subir.  Pour traverser cette période délicate, il devra apprendre à ne pas réagir à chaud mais plutôt à laisser cette vague de négativité passer. Il lui est conseillé de voir la vie avec gratitude et d’appréhender la vie avec plus de recul.

Lire aussi 3 signes du zodiaque dont la vie va basculer en juin 2022 : de belles surprises au rendez-vous

Contenus sponsorisés