Ces 3 signes du zodiaque auront une semaine difficile du 17 au 23 janvier 2022

Si parfois les configurations astrales sont clémentes pour certains signes, cette semaine du 17 au 23 janvier 2022 risque d’être un véritable calvaire pour 3 profils zodiacaux. Ils risquent de compter les jours car ils pourraient être contrariés et de très mauvaise humeur.

Alors que janvier est un mois porteur d’espoir en raison de l’énergie de renouveau qu’il amène, cette troisième semaine pourrait être une épreuve pour trois signes. Ils n’auront qu’un objectif en tête : attendre que cette déferlante négative passe pour aller de l’avant.

colere

Colère – Source : spm

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui passeront une mauvaise semaine du 17 au 23 janvier 2022 ?

Cette troisième semaine de janvier 2022 sera une véritable épreuve pour trois profils zodiacaux qui entreront dans une spirale émotionnelle négative jusqu’au 23 de ce mois. Et pour cause, tant d’un point de vue émotionnel qu’au vu des évènements auxquels ils devront faire face, ils vivront des instants éprouvants dont ils pourraient bien se passer. Le moral aura tendance à être en berne et l’état d’esprit sera plus à la colère et la mélancolie qu’à l’optimisme. Ces signes risquent de compter les jours en attendant une embellie car tout semble s’acharner sur eux. En cause ? L’influence d’Uranus, qui peut parfois amener avec lui des conflits et un chaos émotionnel qui ne les laissera pas indemne. L’influence de Mercure pourra amener une forte période de remise en question où le passage à l’action n’est pas recommandé. Ceux qui seront impactés par ces jours délicats devront lâcher prise et se concentrer sur leur univers intérieur. Heureusement, à partir du 24, les émotions en dents de scie se tassent pour retourner au calme et à la positive. Pour ceux qui seront impactés par cette troisième semaine de janvier, il est conseillé de faire preuve de recul, de détermination et de ténacité. Après l’orage, vient toujours une période d’éclaircies dont il faut profiter en étant conscient du moment présent.

Il faut noter toutefois que l’astrologie est une pseudoscience qui ne peut prétendre établir des prévisions sur des critères scientifiques.

– Poissons

zod-poissons

Poissons – Source : spm

Cet émotif du zodiaque imprévisible risque d’être partagé entre susceptibilité et tristesse sous l’influence de Mercure et d’Uranus. Ce signe d’Eau aura tendance à avoir du mal à mettre les pensées en ordre dans son esprit et cela pourrait impacter ses relations avec les autres. Il pourra se montrer particulièrement susceptible et provoquer le conflit alors que rien ne le prédispose. Le Poissons se sentira sous l’expectative et sera enclin à ressentir une angoisse à l’égard du futur. Si cette semaine sera délicate, c’est parce qu’il connaîtra des évènements perturbateurs au travail où tout semble compromis. Pourtant, il ne s’agira que de sa perception erronée où il a tendance à tout amplifier. Des malentendus avec ses collègues ou ses collaborateurs pourraient perturber ses émotions. Au travail, le Poissons pourrait devoir assumer l’erreur d’un autre et devoir faire preuve d’abnégation. Cela pourra avoir lieu au mauvais moment puisqu’il se sentira particulièrement surmené en raison de son humeur morose. Il gagnerait à plus se reposer pour affronter cette semaine avec plus de sérénité et de recul.

– Scorpion

scorpion-1

Scorpion – Source : spm

Cet impulsif du zodiaque doté d’une forte personnalité ne devra pas céder à ses bas instincts car cette période sera loin d’être propice à l’action pour lui. Une susceptibilité et une colère intense s’empareront de lui et il aura tendance à déverser sa mauvaise humeur sur ses proches. Si le Scorpion sera contrarié du 17 au 23 janvier, il ne saura pas mettre de mots sur ces maux et se sentira pris d’un stress irrépressible. Pour limiter les dégâts de cette semaine délicate, il devra plutôt apporter de la lumière à son quotidien en se ressourçant près de ceux qu’il aime. Il pourra se sentir offensé par le côté taquin d’une personne qui pourra chercher à le pousser dans ses retranchements. Seulement, il devra contenir sa colère car un conflit avec cette dernière pourrait lui coûter cher. Sa colère est intense et elle risque de mettre à mal ses objectifs. L’influence de Mercure pourrait le pousser à se remettre en question et à douter de lui. Seulement, il devrait prendre conscience de ses points forts qui sont nombreux et le poussent certainement vers la résilience.

– Balance

balance-1

Balance – Source : spm

Ce pacifiste qui aime les relations sincères et durables ne sera pas d’humeur à la fête et pourra vouloir s’isoler pendant cette semaine délicate d’un point de vue émotionnel. Ce signe qui aime être entouré d’habitude pourrait souhaiter se recentrer sur lui-même pour faire le bilan sur sa vie. Cette introspection pourra être à l’origine d’émotions négatives telles que l’appréhension de l’avenir et la nostalgie. Le natif de la Balance sera particulièrement à fleur de peau et préférera se concentrer sur les ressources à déployer pour affronter ces jours désagréables. Adopter une bonne hygiène de vie pendant ces moments où ses nerfs seront mis à rude épreuve est une initiative qui gagne à être déployée. Cet état de sérénité lui permettra de voir les évènements avec plus de discernement.

Lire aussi 4 signes du zodiaque les plus difficiles en couple

Contenus sponsorisés