Ces 2 signes du zodiaque vivront une rupture brutale de leur relation dans les prochains jours

Ils risquent d’être surpris de voir leur union s’arrêter. Et pour cause, ils pourraient vivre une rupture brutale avec leur partenaire dans les prochains jours. Il y’a des chances que ces 2 signes du zodiaque soient déçus par leur partenaire et décident d’arrêter net cette relation amoureuse qui avait commencé sur les chapeaux de roues.

Deux profils zodiacaux risquent de connaître un échec dans leur vie amoureuse qui sera marquée par une désillusion brutale. La relation qui les avait autrefois comblés risquerait de s’achever dans les jours à venir. Ils pourront ressentir une vive tristesse ou au contraire un immense soulagement.

rupture

Rupture – Source : spm

Quels sont les 2 signes du zodiaque qui vivront une rupture brutale dans quelques jours ?

Leur vie amoureuse risque de basculer en quelques jours. 2 signes du zodiaque pourraient vivre une rupture soudaine et être décontenancés. Ils seront potentiellement déçus par cet événement auquel ils ne s’y attendaient pas. Si pour un profil zodiacal cette séparation était inéluctable, l’autre risque d’en être à l’initiative. Cette relation risquerait de se briser en un clin d’œil car des propos blessants pourraient avoir été prononcés. Il faut noter cependant que l’astrologie est une croyance et il n’est pas recommandé de faire un choix de vie en se basant sur ses prévisions qui ne reposent pas sur des critères scientifiques.

– Vierge

vierge1

Vierge – Source : spm

Si le natif de ce signe connu pour son sens de l’écoute risque de se séparer, c’est parce qu’il pourra ressentir un manque d’intérêt soudain pour l’être aimé. Cette situation a probablement duré longtemps sauf que cette fois ce cachottier du zodiaque prendra son courage à deux mains pour le dire tout haut. Son partenaire pourra être sidéré d’apprendre cette nouvelle mais il pourra à son tour amplifier les reproches qu’il a à son égard. Pour autant, le natif de ce signe de Terre pourra culpabiliser de prendre cette décision. Seulement, il y’a de grands risques que cette dernière soit la bonne pour son épanouissement personnel. Cette relation pourrait être caractérisée par une vision du couple différente et incompatible. Ce signe connu pour son perfectionnisme aura tendance à s’en prendre à lui-même et sentira que cette union n’aura été qu’une perte de temps. Pour traverser cette mauvaise passe, il gagnerait à entrer en introspection pour comprendre les raisons de cet échec. Cette rupture pourrait lui en apprendre beaucoup sur lui-même et le couple. Ce qu’il estime être une déception pourrait être au contraire l’occasion de fonder une relation heureuse et saine.

– Lion

zod-lion

Lion – Source : spm

Le félin du zodiaque connu pour sa forte personnalité pourrait être blessé dans son Ego les jours à venir. Et pour cause, son partenaire risque de lui annoncer sa volonté de se séparer. Ce signe connu pour son courage et sa détermination avait auparavant essayé de s’impliquer davantage dans l’union. Cela pourrait ne pas être suffisant pour l’être aimé qui pourra lui reprocher d’être égoïste. Le natif de ce signe de Feu risque d’être furieux et de blesser la personne avec qui il aura partagé des moments privilégiés. Une fois que cette dernière s’en ira, il pourra faire en sorte de se venger. Seulement, cette façon de réagir à une rupture aussi soudaine soit-elle, risque de l’épuiser. Le Lion gagnerait plutôt à lâcher prise et à vivre pleinement ses émotions. Sa fierté a été heurtée mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il ne mérite pas d’être aimé. Demander de l’aide à ses amis pendant cette période de passage à vide est une bonne initiative. Ses proches pourront l’aider à transcender ce moment difficile.

Lire aussi 4 signes du zodiaque auront des moments difficiles à partir du 22 mai

Contenus sponsorisés