Faites ceci pendant l’amour, vous allez transformer votre relation ! Ce conseil vaut de l’or !

Des scènes de sexe inspirées du film : Fifty Shades of Grey pourraient être ce qui inspire votre fantasme, ou peut-être le film the Notebook est plus votre style. Mais de toute façon, ce n'est pas un mythe que le sexe, qu'il soit libertin ou romantique, est un moyen puissant qui développe l’intimité avec votre partenaire et la rend plus profonde.

Même la science le dit. Pendant le sexe, le cerveau inonde le corps d’hormones et de substances neurochimiques, en particulier de l’ocytocine, mieux connue sous le nom d ‘«hormone de l’amour». L’ocytocine diminue les sentiments de stress et augmente considérablement les sentiments de confiance, de sécurité, de lien et d’amour, dit Mary Kay Cocharo, thérapeute de  couple basée en Californie. Le contact peau à peau déclenche la libération de ces hormones, ce qui rend le déshabillement avec votre partenaire l’un des moyens les plus rapides et les plus faciles d’approfondir votre lien, même avant que vous passez à l’acte. Egalement, il y’a des mesures supplémentaires que vous devez prendre pendant les rapports sexuels pour renforcer le contact avec votre partenaire. Voici sept choses simples que vous pouvez essayer ce soir.

transformer votre relation

Faite du bruit, et exprimez votre plaisir :

Même si vous vous considérez comme étant réservé au lit, rester silencieux pendant les rapports sexuels signifie que vous ratez l’occasion de construire votre lien de rapprochement avec votre chéri(e). Dites à votre partenaire ce qui vous fait du bien et ce qui ne vous le fait pas, et si vous êtes un peu plus extraverti, exprimez le plaisir que vous vivez. Dit Mary Kay Cocharo. "Que ce soit par des mots ou des gémissements, vous devez montrer que vous êtes dans le moment présent les uns avec les autres."

transformer votre relation

Respirez profondément :

La respiration permet d’exprimer profondément le plaisir ressenti, chose que vous devrez faire en tandem avec votre partenaire pour aider à augmenter l’excitation, explique Cocharo. "Dans le sexe tantrique, nous apprenons aux gens à respirer ensemble pour créer plus de connexion et plus d’érotisme." 

transformer votre relation

Eteignez votre téléphone :

Évitez les distractions à tout prix. Assurez-vous que le téléviseur est éteint et que la sonnerie de votre téléphone est silencieuse. Et ne vous avisez surtout pas à prendre une pause pour vérifier vos textes ou vos messages vocaux. Pendant le rapport sexuel, vous et votre partenaire devriez être concentrés les uns sur les autres, dit Cocharo. Si vous ne le faites pas, vous ratez l’opportunité de créer des liens, ou pire, vous risquez d’offenser votre partenaire.

transformer votre relation

Faite sortir les animaux domestiques de votre chambre :

Beaucoup de gens dorment avec leurs animaux de compagnie dans leur lit, mais cela peut être rabat joie, pour que votre chien ou votre chat vous regarde pendant que vous faites l’amour. «Si vous essayez de regarder dans les yeux de votre partenaire et que vous jetez un coup d’œil par-dessus, et que votre chien regarde dans vos yeux, cela casse l’ambiance», souligne Cocharo. Dormez avec vos animaux de compagnie, mais plus tard.

transformer votre relation

Faites de votre chambre un véritable sanctuaire :

Votre chambre  c’est l’endroit sacré où vous ferez l’amour et dormirez et dans lequel on doit toujours se sentir détendue, dit Cocharo. Elle suggère de retirer les ordinateurs et de charger votre téléphone portable pendant la nuit ailleurs. Ils ne feront que vous distraire et vous priveront de votre temps d’intimité avec votre partenaire

transformer votre relation

Ouvrez les yeux :

Beaucoup d’entre nous fermons les yeux pendant les rapports sexuels, mais cela vaut la peine de les garder ouverts pendant au moins une partie du temps. «Il y a des neurosciences qui montrent que lorsque deux personnes se regardent dans les yeux, à une distance rapprochée  soit à peu près 40 ou 50 cm, la partie réactive du cerveau, permet aux gens d’avoir une connexion plus profonde» Cocharo explique. Alors, la prochaine fois que vous l’entendrez, regardez-vous tendrement mais soyez conscient de rompre ce contact visuel si cela commence à vous gêner pour ne pas que cela devienne bizarre.

transformer votre relation

Planifiez une soirée romantique :

Ce n’est pas tous les soirs qu’on doit avoir des diners de 5 étoiles. Un hamburger rapide peut largement faire l’affaire, mais trop de fast-food n’est jamais une bonne chose non plus. «En faisant l’amour, tous les« repas »ne devraient pas être des« fast-foods », mais il faut parfois un dîner copieux, ce qui demande du temps, de la planification et des efforts», explique Cocharo. Assurez-vous de prendre le temps de bouger, de flirter, de taquiner et de faire des préliminaires. Cela peut rendre le sexe plus agréable et spécial, ce qui, au fil du temps, peut aider à renforcer votre lien avec votre partenaire.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close