Ce sera une très grande année pour ces 3 signes du zodiaque

Nous avons tous le droit de prétendre au bonheur. C’est notre droit légitime sur cette terre et dans cette vie. L’astrologie met en avant certains signes du zodiaque plus que d’autres, en tant que bénéficiaires des opportunités de l’année 2018. Ceci dit, cela ne veut pas dire que les autres signes seront exclus du bonheur. Nous avons tous le potentiel d’y accéder ; tout dépend de notre bon vouloir et de notre envie.

Pourquoi la plupart d’entre nous n’arrivons pas à accéder au bonheur ?

La quête du bonheur commence tout d’abord par la découverte de soi. Nous devons sillonner notre être intérieur en s’aimant, en se respectant et en faisant la connaissance de soi-même, en faisant table rase du passé pour mieux embrasser le présent ; en poursuivant tout simplement un chemin de développement personnel. A ce stade nous pourrons entamer le cheminement vers le bonheur car nous parviendrons tout simplement à être nous-même, bravant tous les tabous et les  interdits, vers une liberté de l’âme.

Trois signes du zodiaque seront privilégiés cette année et bénéficieront d’une grande année non pas parce qu’ils seront plus chanceux que les autres signes mais parce qu’ils mettront particulièrement tous les atouts de leur coté afin d’y parvenir. Leur cheminement personnel, sera infaillible et  beaucoup plus intense que la plupart, et leur parcours sera appuyé sur la découverte de soi, source d’accès au bonheur.

Bélier

Pour vous, natif du Bélier, cette année sera celle de la transformation à condition que vous soyez prêt à relever tous les défis qui s’imposent. Sachant que vous êtes doté d’un grand dynamisme et d’une bonne volonté, il n’y aura aucun doute quant à la concrétisation de tous vos projets. Avec Jupiter se déplaçant à travers le Scorpion dans votre maison de transformation émotionnelle, vous serez amené à scanner votre vie dans ses moindres petits détails, sans oublier les blessures émotionnelles de votre passé. Si ce processus a déjà été entamé, vous ne tarderez pas à remarquer déjà les résultats de vos efforts. Tout au long de la découverte de votre moi intérieur, vous déclencherez l’attirance d’autres personnes qui seront dans le même état émotionnel que vous ; faisant de votre année une grande réussite et un aboutissement tant sur le plan émotionnel que spirituel.

Balance

Cette année se concrétisera par la stabilité et le soulagement de tous les bouleversements relationnels subis par le passé. Vous serez maître de vos émotions et de vos agissements. Uranus, la planète du changement soudain, s’installe dans votre huitième maison du sexe et de la transformation, vous incitant à creuser profondément et psychologiquement dans votre être intérieur afin d’en ressortir plus fort et plus indépendant sans l’aide d’autrui pour y arriver. Après ce voyage au fin fond de votre âme, vous serez en mesure d’attirer la personne qui vous comprendra et attirera vers vous le succès que vous méritez.

Scorpion

La maison de Jupiter régit votre approche individuelle de la vie ; la maison du moi mais également l’approche de votre apparence physique. Par le passé, vous vous suffisiez à des limitations dans votre vie, que vous considérez aujourd’hui comme des illusions. Vos efforts d’expansion personnelle seront plus faciles à entreprendre et vous prendrez conscience que, dépasser vos limites, est la meilleure façon d’évoluer et d’avancer dans la vie. A la fin de ce transit, vers novembre 2018, votre croissance personnelle vous permettra de trouver toutes les réponses nécessaires et vous serez étonné de tous les accomplissements que vous aurez à entreprendre et à réaliser.

Lire aussi Voici pourquoi vous ne trouvez pas l’amour d’après votre signe du zodiaque

Contenus sponsorisés