Ce qu’il y a de plus dégueulasse à votre sujet, d’après votre signe du zodiaque

Ce qu’il y a de plus dégueulasse à votre sujet, d’après votre signe du zodiaque


Ce qu’il y a de plus dégueulasse à votre sujet, d’après votre signe du zodiaque

On peut croire ou pas en l’astrologie, mais cela ne nous empêche pas de consulter les prévisions astrales ou d’essayer de connaitre les traits qui nous caractérisent. Bien sûr, tous les signes du zodiaque ont des défauts et des qualités, mais saviez-vous qu’ils avaient des choses effrayantes cachées au fin fond de leur personnalité ? Partons à la découverte du coin sombre de chaque signe…

Même si ces traits effroyables ne sont pas toujours en apparence quotidiennement, ils peuvent resurgir à un moment ou un autre de votre vie. Découvrez ci-après, ceux qui vous caractérisent selon votre signe du zodiaque.

Bélier : l’obsession de la mort

La mort vous fascine et vous obsède à tel point que vous ne pouvez pas vous empêcher d’y penser au quotidien. Vous tentez toujours d’aborder ce concept dans vos discussions et même dans vos recherches en essayant de comprendre le comment du pourquoi. Etes-vous sûr que cela vous avance à quelque chose ?

Taureau : le harcèlement

Vous avez la capacité de traquer la vie des autres à l’instar de Sherlock Holmes. Que ces personnes vous intéressent ou fassent partie de votre passé, vous trouvez toujours le moyen de déterrer certains éléments de leur quotidien pour connaitre leur vie. Sachez qu’il n’est pas toujours bon de s’immiscer dans la vie des autres !

Gémeaux : le mensonge

L’aspect effroyable chez vous est le mensonge. Vous excellez dans ce domaine à tel point que vous êtes capable d’écrire tout un roman sur une version que vous finissez vous-même par croire. Mais les personnes qui vous connaissent ne sont pas dupes et finissent par savoir que vous êtes un menteur invétéré !

Cancer : l’obsession

Lorsque vous aimez, votre amour tourne souvent à l’obsession malsaine. Et c’est le cas de le dire, puisque vous pouvez devenir violent voire dangereux. Cette obsession dans vos relations peuvent en effrayer plus d’un. Apprenez à freiner votre ardeur car elle pourra vous causer des problèmes.

Lion : le narcissisme

Votre besoin de plaire et d’être admiré vous obsède et la seule personne qui vous intéresse c’est vous-même. Vous êtes capable de faire les choses les plus abjectes pour attirer l’attention vers vous et vous pavaner tel un Lion dans la savane.

Vierge : le fétichisme

Vous avez des fantasmes qui peuvent effrayer les gens autour de vous et vous êtes unique en votre genre dans la façon dont vous les nourrissez dans votre esprit. Toutefois, le fétichisme demeure l’une de vos spécialités et vous ne manquez pas de l’étaler lorsque vous en avez l’occasion.

Balance : la curiosité

Votre curiosité est insatiable, notamment au sujet des faits étranges, pétrifiants ou épouvantables. Tout ce qui est effarant attire votre attention, ce qui peut être contradictoire avec votre apparence idyllique.

Scorpion : le sadisme

Vous avez un côté sombre empreint de sadisme qui prend le dessus de temps à autre. Des idées saugrenues de meurtre ou de violences peuvent s’enchainer dans votre tête. L’envie aussi de blesser des gens et de provoquer leur colère font partie de votre côté méchant. En tous cas, votre créativité dans ce sens est débordante !

Sagittaire : la froideur

Vous pouvez avoir un visage froid à l’instar d’un robot. Vous êtes capable de dissimuler vos émotions et d’arborer la plus totale froideur quand vous le décidez. Vous ne montrez ni tristesse ni joie et vous pouvez demeurer stoïque et impassible. C’est à se demander si vous êtes humain !

Capricorne : le scénario meurtrier

Dans votre tête, vous vous faites des scénarios de meurtre à l’image des films d’Agatha Christie. Vous planifiez l’assassinat de votre belle-mère, d’un proche qui vous agace ou d’un collègue qui vous ennuie. C’est un jeu morbide auquel vous vous attelez régulièrement. Faites attention à ce qu’il ne devienne pas une réalité !

Verseau : spécialiste des discours funéraires

Vous réfléchissez souvent au discours que vous prononcerez lors des obsèques des membres de votre famille ou de vos amis proches. Et vous vous y préparez bien à l’avance. Il est bon d’être un penseur mais de là à ce que ces pensées dérivent vers les discours funèbres montre tout simplement votre côté macabre et lugubre, que vous cachez la plupart du temps par votre côté jovial et sympathique.

Poissons : l’héroïsme imaginaire

Les Poissons sont réputés pour être de grands rêveurs et souvent leur imagination devient débordante. Influencés par les films d’action, ils s’imaginent souvent sauver des personnes se trouvant dans des situations désastreuses en prenant des risques au péril de leur vie. Et pour cela, les scénarios effrayants, à l’image des séries policières, s’enchainent dans leur esprit, où ils sont les principaux héros. Ils rêvent souvent à haute voix : « Je suis le sauveur du monde ! ».


Loading...