x

Ce qui va provoquer votre chute en 2018 selon votre signe du zodiaque

Opinion

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi les choses ne fonctionnent pas comme vous le souhaitez ? Sachez que votre signe de zodiaque est un facteur déterminant dans votre destin. Grâce à lui, vous pouvez connaitre les choses qui risquent d’être nocives pour vous et de précipiter votre chute.

Rassurez-vous, nous avons tous des qualités et des défauts et l’année 2018 comme celles qui ont précédé a son lot de hauts et des bas. Utilisez donc ces informations pour découvrir ce que vous devez surveiller ou changer selon votre signe du zodiaque, afin de mieux profiter de cette année et de vous épargner la peine de souffrir.

Bélier – Carrière 

Vous êtes trop concentré sur votre travail et vous négligez énormément votre vie personnelle. Souvenez-vous que tout est bon avec modération et que l’équilibre est la clé d’une vie heureuse. Essayez de créer un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée plutôt que de vous concentrer uniquement sur votre carrière.

Taureau – Ego 

Vous ne semblez pas accepter la défaite facilement. Vous ne voulez pas avoir tort, même si c’est au détriment de vos relations personnelles. Cela influence aussi votre jugement et parfois vous êtes trop aveuglé par votre ego pour accepter ce qui est juste. 

Gémeaux – Mauvaises habitudes

Vous avez trop longtemps négligé votre propre personne dans le passé. Et maintenant vous vous retrouvez avec des habitudes malsaines dont vous ne pouvez pas vous débarrasser. D’ailleurs celles-ci vous ont fait souvent rater plusieurs opportunités. 

Cancer- Indifférence 

Vous avez été très dédaigneux quand il s’agit des problèmes des autres. Cette attitude insouciante a fait que beaucoup de gens se sont retournés contre vous. Cette année, faites en sorte d’être un peu empathique et de communiquer davantage avec eux. 

Lion –  Relations toxiques 

Vous avez eu du mal à rompre les liens, même quand vous savez qu’une relation est invivable. Vous laissez les gens prendre avantage de vous parce que vous ne pouvez pas vous résoudre à mettre fin aux choses avec eux. 

Vierge – Attitude très hostile  

Vous semblez avoir une attitude très hostile et peu accueillante envers de nouvelles personnes et de nouvelles idées. Et ça ne passe pas inaperçu par les autres, ce qui rend compliqué pour vous d’avoir de nouveaux amis.

Balance – Passé 

Votre passé est votre ennemi parce qu’il ne vous laisse pas avancer. Les événements de votre passé ont tellement de poids sur vous que vous ne pouvez pas penser rationnellement à l’avenir et vous ne pouvez pas non plus savourer pleinement le présent. 

Scorpion – Solitude 

Vous aimez être seul, mais cette préférence pour la vie solitaire a fini par éloigner les gens de vous. Même si vous l’avez choisi volontairement, la solitude n’est pas un très bon sentiment. Essayez donc d’être plus social.

Sagittaire – Erreurs dans le passé 

Nous faisons tous des erreurs, mais vous semblez avoir du mal à faire face aux vôtres. Vous avez fui vos erreurs au lieu de les assumer et de passer à autre chose. En 2018, oubliez le passé et reconnaissez vos erreurs pour pouvoir avancer. 

Capricorne – Refus d’apprendre des erreurs 

Vous ne semblez pas vouloir apprendre des leçons de vos erreurs. Chaque fois que vous faites un mauvais calcul, vous êtes pressé de passer à autre chose pour compenser l’erreur précédente. Mais il est aussi nécessaire d’apprendre de ces erreurs, sinon vous continuerez à les répéter.

Verseau – Attentes 

Votre plus grande chute serait vos attentes trop élevées. Qu’il s’agisse de personnes, de situations ou de vous-même, vous n’attendez rien d’autre que le meilleur. Gardez à l’esprit que cela fait des objectifs très irréalistes. Pour 2018, faites en sorte de vous détendre et de revoir vos attentes un peu à la baisse. 

Poissons- Rumination 

Vous êtes toujours bloqué dans le passé et vous semblez incapable de passer à autre chose. Vous continuez à répéter des conversations dans votre tête, en vous demandant ce qui aurait pu se passer différemment pour que sauver votre relation ou remédier à une situation donnée. Cette rumination ne vous sert à rien et en 2018 vous feriez mieux d’investir et d’établir de nouvelles relations et de moins ruminer.

Contenus sponsorisés
Loading...