Ce que votre petit doigt révèle sur vous !

Cela peut sembler étrange, mais la forme de votre auriculaire (petit doigt) peut révéler votre personnalité !

Cette méthode est originaire de la Corée, et peut en dire long sur votrepersonnalité rien qu’en analysant votre auriculaire. Il suffit d’analyser la forme de votre auriculaire (incurvé, carré…) et de comparer sa longueur de par rapport à l’annulaire.

Voici ce que 8 formes de l’auriculaire peuvent révéler sur votre personnalité :

1. Normal

Les personnes qui ont un auriculaire normal sont assez matures et difficiles à perturber. Par conséquent, elles sont souvent considérées comme froides et distantes. Mais en réalité, il vous suffit de vous approcher d’elles pour qu’elles vous dévoilent leur vie privée et vous permettent de mieux les connaître.

2. Long

Les personnes qui ont cette forme d’auriculaire sont passionnées et enthousiastes et cherchent à être le centre d’attention… Elles sont non seulement charmantes et charismatiques, mais aussi très talentueuses. Sauf que dans la vie, elles doivent travailler dur pour le prouver.

Selon les scientifiques britanniques de l’Institut Médical Howard Hughes, en Floride, il existe un lien entre les hormones sexuelles et la longueur des doigts, notamment l’annulaire et l’index. En effet, si on a l’annulaire plus court ou plus long que l’index, cela est dû aux hormones sexuelles (testostérone et œstrogènes).

3. Court

Cela signifie que votre auriculaire ne parvient pas à la première phalange de l’annulaire. Les personnes ayant ce type de petit doigt sont assez réservées et timides, notamment avec les gens qu’elles ne connaissent pas. Elles sont également attentives et chaleureuses. Ces personnes ont de grands objectifs, mais ont peur de les poursuivre, mais si elles font preuve de plus de courage, elles peuvent réaliser tout ce qu’elles désirent.

4. Pointu

Les personnes dont la pointe de l’auriculaire est pointue ont un d’excellent talent oratoire et un don phénoménal pour l’art du spectacle. Elles ont une belle plume et sont très éloquentes. Ces personnes sont également de grands diplomates et peuvent facilement apprendre les langues étrangères.

5. Incurvé

L’auriculaire est dit incurvé lorsque la pointe du doigt tend vers l’annulaire ou vice versa. Les personnes ayant cette forme d’auriculaire sont de grands pacifistes et préfèrent éviter les confrontations. Elles sont conciliatrices et ont la capacité de combiner des mondes séparés.

6. Égal à l’annulaire 

Ce cas est très rare, mais lorsque l’auriculaire est aussi long que l’annulaire, ceci indique que la personne est ambitieuse et avide de pouvoir. Les personnes ayant cette forme d’auriculaire ont beaucoup de potentiel et peuvent devenir ce qu’elles veulent (politiciens, célébrités, …). Elles peuvent créer beaucoup de problèmes, mais peuvent aussi être d’une grande utilité pour la société tout entière. À noter que des chercheurs ont découvert que les gens ayant un annulaire plus long, gagnent plus d’argent !

7. Décalé

Dans certains cas, le positionnement de l’auriculaire peut être légèrement décalé par rapport aux autres doigts. Ceci indique que la personne vit dans un monde de rêves…

8. Carré

Si la phalange de votre petit doigt ressemble à un rectangle et que sa pointe est plate, cela signifie que vous avez un auriculaire carré. Les personnes ayant cette forme du doigt sont très honnêtes, ce qui fait à la fois leur force et leur faiblesse. Elles sont de bons leaders, mais leur sincérité rebute souvent les gens qui veulent s’approcher d’elles. Cependant, une fois que vous gagnez leur confiance, vous gagner aussi une amitié sincère.

 

Lire aussi Voici ce que vos doigts révèlent sur vous

Contenus sponsorisés