Les 5 pires défauts des béliers

Les Béliers peuvent être très attachants lorsque leurs bons côtés prennent le dessus. Ceci dit, ce sont des êtres humains, et comme tout le monde, ils ont des défauts. Il faut dire qu’on a souvent du mal à admettre nos mauvais côtés, mais ils sont présents, font partie de nous et façonnent notre personnalité autant que nos qualités. Or, certains défauts peuvent être particulièrement agaçants et difficiles à gérer, particulièrement chez les Béliers. Rois de la mauvaise foi, ils ont du mal à assumer leurs lacunes et à accepter les critiques, même les plus constructives. Impulsifs, autoritaires, égoïstes voici les cinq défauts les plus insupportables chez un Bélier.

  1. Les Béliers sont facilement irritables 

Ce que vous risquez de détester chez un Bélier

Spontané, ambitieux, Le Bélier fonce tête baissée. Mais ses nombreuses qualités, lorsqu’elles sont mal gérées peuvent faire du natif un personnage impulsif. La « prise de tête » est un euphémisme lorsqu’il s’agit du Bélier. Il peut passer d’un état de calme absolu à une extrême colère. Faites attention à ce que vous dites lorsque vous êtes avec lui, et n’allez surtout pas en terrain miné car il peut s’emporter en un rien de temps. 

  1. Les Béliers sont agressifs

On vous aura prévenu, évitez d’aller au conflit avec un Bélier. Cela dit, ce n’est pas tout à fait surprenant de la part d’un signe solaire dirigé par Mars, la planète de la guerre. 

Le Bélier est de nature honnête, mais brutalement honnête. C’est encore une fois une qualité qu’il doit apprendre à canaliser. Autrement, cela peut rapidement virer au manque de tact et à la méchanceté. Le Bélier aura tendance à vous dire exactement ce qu’il pense sans freins ni filtres. Si vous vous risquez de  vous disputer avec lui, tenez-vous prêt à entendre certaines vérités crues sur votre personne (âmes sensibles s’abstenir !).

  1. Les Béliers sont impulsifs et dépensiers 

Ce que vous risquez de détester chez un Bélier

Acheteurs et consommateurs compulsifs, les Béliers sont totalement irréfléchis lorsqu’il s’agit d’argent. Le natif aura tendance à être imprudemment téméraire. C’est simple un Bélier agit et réfléchit par la suite (si réflexion il y a). Il accorde  très peu d’importance au lendemain et a tendance à dépenser sans compter. Lorsqu’il a envie de quelque chose, il va tout faire pour se la procurer. Que ce soit une grosse part de gâteau pendant un régime ou un achat futile en fin de mois, le Bélier n’a que faire des restrictions. 

  1. Les Béliers sont ultra compétitifs

Ce que vous risquez de détester chez un Bélier

Les Béliers sont des leaders et des travailleurs acharnés. Quoi qu’ils entreprennent, il faut qu’ils soient les meilleurs. Ils ont donc un esprit de compétition particulièrement prononcé, ce qui en fait de très (très) mauvais perdants. Un Bélier fera tout pour arriver à ses fins et n’aura aucun scrupule à écraser les autres sur son passage. Il est autoritaire et se fera une joie de vous mener par le bout du nez ! 

  1. Les Béliers sont impatients 

Le Bélier ne sait pas attendre, quand il veut quelque chose c’est « maintenant et vite ! ». Lorsque les choses ne sont pas assez rapides à son goût, le natif peut devenir pressant et agressif. Il n’est pas réfléchi et pense que tout lui est dû, le Bélier a tendance à penser que les gens sont à son service et que parce qu’il aura décidé quelque chose, le monde devrait se plier en quatre pour lui. Mais attention à ne surtout pas lui faire la remarque, vous risquez d’en entendre des vertes et des pas mûres ! 

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close