Ce que la forme de votre visage révèle sur votre personnalité

À une époque, les Chinois pensaient que le visage était le miroir de l’esprit. En Europe, la beauté médiévale était considérée comme une bonté et la laideur était signe de malice.

Ces données paraissent désormais obsolètes, mais beaucoup continuent de croire qu’il existe une relation entre la forme du visage humain et le caractère de la personne. Aujourd’hui, tout se résume à la recherche scientifique.

Voici ce que la forme de votre visage révèle sur votre personnalité :

Lire aussi : Comment choisir la coiffure parfaite selon la forme de votre visage ? C’est très facile avec cette astuce

Visage rond

Les personnes au visage rond sont émotives, sensibles et attentives à leurs parents et proches. Les hommes au visage de forme ronde ont des fantasmes sexuels forts et entretiennent des relations stables à long terme.

Visage carré

Cette forme du visage est souvent associée au feu car les personnes au visage carré ont tendances à être agressives, ambitieuses et dominatrices. Elles ont un esprit d’analyse pointu et sont très déterminées.

Lire aussi : Voici votre fome de sourcils idéale à avoir selon la forme de votre visage

Visage oblong

Les personnes au visage de forme oblongue sont très opérationnelles, méthodiques et peuvent travailler en continu. Elles sont souvent sportives et musclées. Leur confiance excessive leur cause des problèmes relationnels.

Visage triangulaire

Les individus avec un tel visage sont très minces, avec un corps séduisant, et des capacités intellectuelles. Cette forme de visage est associée à la créativité et à la sensibilité, avec un caractère de feu.

Lire aussi : Comment choisir les lunettes de soleil idéales selon la forme de votre visage ?

Contenus sponsorisés