x

Ce présentateur télé pense avoir le coronavirus et soigne le virus avec du vinaigre de cidre

Alors que les professionnels de la santé du monde entier se donnent corps et âmes à la recherche d’un traitement ou d’un vaccin contre le coronavirus, certaines personnes se réfugient dans les traitements naturels dans l’attente de la découverte d’un traitement efficace. Pensant être atteint du coronavirus Paul O’Grady, a élaboré une concoction à base de vinaigre de cidre pour l’aider à combattre la maladie et affirme que cette concoction lui aurait sauvé la vie.

Le présentateur de la télévision anglaise Paul O’Grady est convaincu d’avoir été infecté par le coronavirus mortel et de s’être soigné grâce à une concoction faite maison à base de vinaigre de cidre, d’ail et d’herbes.

Un traitement qui pose question

Paul O’Grady

thesun

En pensant être atteint du coronavirus, le présentateur télé Paul O’Grady, âgé de 64 ans, a raconté qu’il combattait le virus mortel à l’aide d’une concoction faite maison à base de vinaigre de cidre, d’ail et de 4 herbes : du romarin, de la citronnelle, du persil et des feuilles de laurier.

Paul O’Grady est convaincu que ce traitement homéopathique l’a aidé à se remettre du virus mortel, bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique pour soutenir son affirmation.

L’histoire de la concoction au vinaigre de Paul O’Grady

Paul O’Grady1

thesun

Paul a raconté que sa concoction au vinaigre, qu’il appelle “le vinaigre des 4 voleurs” était fondée sur une histoire datant des années 1600 alors que la France était ravagée par la peste :

“En France, dans les années 1600, pendant la peste, il y avait 4 voleurs qui se déplaçaient de maison en maison pour cambrioler les maisons des morts. Quand ils ont enfin été arrêtés et condamnés à être brûlés vifs sur le bûcher, le magistrat leur a dit ‘si vous nous dites comment vous avez fait pour survivre sans attraper la peste, je réduirais votre sentence à la pendaison’.”, a-t-il raconté.

Afin que le magistrat réduise leur sentence, les 4 voleurs auraient donné la recette qu’utilise aujourd’hui Paul : “La recette est celle que j’utilise aujourd’hui : du vinaigre de cidre et autant de gousses d’ail que vous pouvez ajouter et 4 différents types d’herbes pour représenter les 4 voleurs”, a-t-il poursuivi.

Paul O’Grady a précisé boire de petites gorgées de sa concoction plusieurs fois au cours de la journée.

Il est sûr d’avoir été infecté par le coronavirus

Malgré qu’il n’ait pas effectué de test de dépistage, Paul O’Grady est convaincu d’avoir le coronavirus : « Vous saurez si vous attrapez le coronavirus. Je restais allongé gémissant sur le canapé avec la cheminée allumée et mes chiens au-dessus de moi. Quand vous êtes allongé sur le canapé, mourant, ou au moins vous pensez que vous l’êtes. C’était un épuisement absolu ».

Toutefois, en parlant à la présentatrice télé de BBC London Gaby Roslin, Paul a précisé qu’il n’avait pas eu de toux sévère ni de fièvre, tous deux symptômes indicateurs du coronavirus : “Je vais bien maintenant. La semaine dernière, j’ai eu des symptômes similaires à ceux de la grippe. Je n’avais pas de toux sévère, je n’avais aucune fièvre ni quoi que ce soit, donc j’ai juste poursuivi mes activités”, a-t-il confié.

Il a également précisé que ses symptômes s’étaient manifestés au moment où son chauffage était tombé en panne : “C’était quand le chauffage ne fonctionnait plus, donc il faisait -2 degrés ici”, a-t-il raconté.

De ce fait, rien ne prouve à ce jour que Paul O’Grady ait réellement été atteint de la maladie Covid-19.

Que faire en cas de symptômes liés au coronavirus

Si vous manifestez un ou plusieurs symptômes liés au coronavirus tels que précisés par l’Organisation Mondiale de la Santé, il est primordial que vous appeliez la ligne téléphonique dédiée au dépistage du coronavirus afin de signaler votre cas et demander à vous faire tester.

Bien que la prise de fortifiants naturels soit fortement recommandée afin de prévenir toute infection au coronavirus, ces fortifiants ne peuvent en aucun cas faire office de traitement contre ce virus mortel qui nécessite un diagnostic confirmé et un suivi médical à travers les stades de la maladie.

Contenus sponsorisés
Loading...