x

Ce petit garçon a tué sa petite sœur pour se venger et sa maman lui pardonne

Grâce à l’amour fort et inébranlable qui les lie à leurs enfants, les parents sont prêts à leur pardonner leurs erreurs les plus graves, et à tourner la page sans jamais éprouver la moindre rancune envers eux. Mais l’histoire tragique de cette maman qui a pardonné son garçon après avoir tué sa petite sœur pour se venger risque de vous laisser sans voix.

La plupart des enfants sont des êtres innocents et inoffensifs qui ne cessent jamais de propager la joie et l’énergie positive autour d’eux. Mais certains enfants peuvent rapidement se transformer en dangereux criminels sans réellement comprendre la gravité de leurs actes. Découvrez l’histoire de ce garçon qui a tué sa petite sœur pour se venger et qui a été pardonné par sa maman. 

La vengeance terrible d’un petit garçon…

petit garçon a tué sa petite sœur

Le 4 Février 2007, alors que Lee travaillait en tant que serveuse dans un restaurant, elle reçut un appel de la police qui l’informait que sa petite fille venait d’être assassinée. Le choc fut encore plus violent lorsqu’elle apprit que c’est son petit garçon de 13 ans qui l’avait tuée après l’avoir violée.

petit garçon a tué sa petite sœur

En effet, la maman avait laissé ses deux enfants en compagnie d’une Baby-sitter, mais Paris, son fils, avait réussi à la convaincre de partir chez elle et de le laisser seul avec sa petite sœur. Quand cette dernière est sortie de la maison, il s’est rapidement dirigé vers la chambre de sa sœur âgée de 4 ans, l’a violée puis l’a tuée à coups de couteau. Et juste après avoir accompli son acte monstrueux, il n’a pas hésité à appeler la police pour leur raconter tous les détails de son crime avec une précision et une froideur digne des plus grands tueurs en série de l’histoire.

petit garçon a tué sa petite sœur

« Tu me disais que tu ne pourrais jamais tuer quelqu’un sauf s’il fait du mal à tes enfants, je crois tu ne t’attendais pas à ce que les choses se déroulent ainsi… » C’est ce qu’a prononcé Paris quand sa maman lui a demandé pourquoi il a tué sa sœur. En effet, le garçon de 13 ans avait tué sa sœur pour se venger de sa maman qui était dépendante à la cocaïne. Elle n’était pas capable de lui donner l’attention et l’amour dont il avait besoin, c’était donc à lui de veiller sur sa petite sœur et de prendre soin d’elle car sa maman était constamment sous l’effet de la drogue. 

petit garçon a tué sa petite sœur

Selon sa maman, Paris était un enfant exemplaire, très intelligent et très sympathique avec les autres, il était loin d’être violent, et n’a jamais fait de mal aux autres. C’est pour cette raison qu’elle le pardonna malgré le crime horrible qu’il avait commis contre sa petite sœur. La maman rend régulièrement visite à son fils qui a été condamné à 40 ans de prison, elle continue de l’aimer et espère qu’il pourra changer de comportement et réussir sa vie. Elle a également décidé de créer une association afin de propager l’amour et la positivité. Elle souhaite sensibiliser les parents sur les violences commises par les enfants. 

petit garçon a tué sa petite sœur

Cette histoire tragique nous prouve à quel point la consommation des drogues, et la négligence des enfants peuvent être dangereuses et dévastatrices. 

Comment éviter que votre enfant devienne violent ? 

L’histoire que nous avons partagé avec vous aujourd’hui n’est malheureusement pas la seule en son genre, des centaines d’enfants commettent quotidiennement des actes de violence contre d’autres enfants ou même des adultes. C’est pour cela que les parents doivent absolument veiller à éradiquer les facteurs de risques.

– La première chose que vous devez faire si vous souhaitez que votre enfant ne soit pas violent est de ne pas l’être avec lui. N’utilisez donc jamais la violence physique ou verbale pour punir un enfant, et évitez de vous disputer avec votre conjoint devant lui.

– Soyez présent aux côtés de votre enfant, surveillez-le, et consultez un spécialiste si vous détectez tout comportement anormal.

– Communiquez aussi souvent que vous le pouvez avec votre enfant, et expliquez lui pourquoi il ne doit pas être violent.

– Apprenez à votre enfant comment calmer sa colère en pratiquant les activités qu’il aime le plus. 

– Développez l’empathie de votre enfant en lui demandant comment il se sentirait s’il subit une violence de la part de quelqu’un d’autre, et essayez de lui expliquer à quel point les actes violents peuvent être dangereux.

– Soyez attentionné et créez un environnement chaleureux et stable pour l’enfant, montrez lui à quel point vous l’aimez, et encouragez le à vous faire part des choses qui l’incitent à devenir violent.

Contenus sponsorisés
Loading...