Ce petit garçon a failli mourir après avoir sauvé sa petite soeur

Cette histoire a fait le tour du monde. Un petit garçon de 6 ans a sauvé sa sœur d’une attaque de chien et a failli mourir. Son acte héroïque a même été salué par de nombreuses célébrités comme l’actrice Anne Hattaway. Ce témoignage émouvant nous est relayé par nos confrères de CBS News.

A six ans seulement, Bridger, un petit garçon s’est montré d’un courage hors normes. Il a sauvé sa petite sœur d’une attaque de chien et a failli y laisser la vie. Sa maman et sa tante, admiratives et fières ont partagé l’histoire sur Instagram. C’était sans compter l’emballement de la toile interpellant les stars qui ont félicité ce jeune héros.

La fierté des superhéros

fierte des superheros
instagram

Après que son fils ait sauvé sa petite sœur, cette tante était très fière de partager cet acte héroïque sur Instagram. « Nous savons que notre petit héros adorerait les mots d’encouragement de ses héros préférés » a-t-elle écrit sur sa publication.

Elle raconte dans ce texte que Bridger s’est interposé entre sa petite sœur et le chien qui était agressif. Suite à cela, il s’est fait mordre plusieurs fois au visage et à la tête avant de s’enfuir avec sa sœur qu’il tenait par la main. Une bravoure hors du commun et une extraordinaire preuve d’amour fraternel.

90 points de suture

Hospitalisé en urgences, le petit garçon exprime un immense amour pour sa petite sœur. « Si quelqu’un devait mourir, je pense que ce devrait être moi » déclare ce héros de 6 ans. Ce dernier a subi 90 points de suture avant de pouvoir se reposer à la maison.

Aujourd’hui, cette femme en appelle aux idoles du héros. « Nous aimons notre brave enfant et voulons que tous les autres super-héros connaissent celui qui a rejoint leurs rangs » s’émeut-elle. Une bouteille à la mer qui aura un écho favorable auprès de ses personnages de fiction préférés.

La réponse des stars

Cette histoire émouvante n’a pas manqué d’interpeller les plus grandes stars du cinéma. Parmi eux, Chris Evans l’acteur qui incarne Captain Americain, un superhéros Marvel. « C’est un message pour Bridger. Hé Bridger, ici Captain America. Comment ça va, mon pote ? » a-t-il envoyé au petit garçon sur un message vidéo publié sur Instagram.

Sur cette dernière nous pouvons également entendre la célébrité déguisée dire au petit garçon qu’il est un héros. « Ce que tu as fait était si courageux, si altruiste. Ta sœur a tellement de chance de t’avoir comme grand frère. Tes parents doivent être si fiers de toi. » lui adresse-t-il.

Emotion des héros

Captain America n’est pas le seul superhéros à avoir été ému par la bravoure du petit Bridger. Brie Larson qui incarne le capitaine Marvel a également salué le courage du garçon de 6 ans en lui envoyant un message sur le réseau de partage de photos.

Hawkeye des Avengers a également répondu à l’appel en surnommant le jeune héros « le premier Avenger ». « Quelle force et quel cœur ! » a commenté la star des écrans. Octavia Spencer, Gordon Ramsey, Kevin Jonas, Robbie Amell et bien d’autres célébrités comptent désormais parmi ses admirateurs. La marine américaine l’a également félicité de ce courage sans borne.

Une Catwoman émue

Parmi les superhéroïnes, Anne Hattaway, l’interprète de Catwoman s’est également émue de la bravoure du petit Bridger. Elle s’est empressée de partager son histoire à sa communauté. «Je ne suis pas un Avenger, mais je connais un super-héros quand j’en vois un», a-t-elle écrit sur son compte.

Puis d’ajouter : «Je ne peux qu’espérer d’être aussi courageuse dans ma vie que tu es dans la tienne, Bridger. Je te souhaite un rétablissement rapide, et beaucoup de succès. » Un message émouvant dont le petit garçon s’est certainement réjoui.

L’héroïsme, une valeur humaniste

Preuve d’empathie et d’altruisme, l’héroïsme est un acte qui est matérialisé par l’abnégation de soi. Comme pour Bridger, le héros n’a pas peur de s’exposer à la mort pour sauver quelqu’un qui lui est cher. Si ce trait positif est souvent décrit dans les mythes et les romans, ce sont aussi des personnes ordinaires qui peuvent s’y assimiler à tout âge comme c’est le cas pour ce petit garçon.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close