Ce père réconforte et prend dans les bras l’homme qui a écrasé sa fille dans un accident

Consoleriez-vous la personne qui vient de blesser accidentellement un membre de votre famille ? La réponse immédiate est probablement "non". Cependant, un homme l'a fait et les images font déjà le tour du monde.

Sommaire

Tout s’est passé au Brésil, après qu’un homme a pris dans ses bras et réconforté le conducteur qui avait accidentellement heurté sa fille de 10 ans. Bien que les événements ne soient pas récents, ils ont tout de même un impact sur les réseaux sociaux.

pere console1

Source : okchicas

L’accident s’est produit dans la ville de Curitiba, au Brésil, après qu’un véhicule a percuté une fillette de 10 ans qui traversait la rue en essayant de suivre son ballon.

Le conducteur a fondu en larmes devant tous les témoins, et a demandé de l’aide. C’est à ce moment qu’est apparu le père de la jeune fille qui, après avoir vérifié l’état de sa fille et attendu l’ambulance, a laissé toute trace de haine de côté, s’est approché du conducteur et l’a serré dans ses bras. La scène a ému tout le monde.

Je n’ai pas à te pardonner. Tu as percuté ma fille parce que tu le voulais ? Ce n’était pas parce que je le voulais. C’était un accident. Alors tout ce que je vous demande, du fond de mon cœur, c’est de prier. Priez pour ma fille, qu’elle se porte bien et survive.

Ce sont les mots que le père a prononcés à l’égard de l’homme qui a commis un accident dont il avait l’air extrêmement désolé, laissant au monde une grande leçon d’empathie.

Heureusement, le conducteur n’est pas allé en prison, l’enfant s’est remis de ses blessures et est maintenant de retour dans sa famille, auprès de son père, un homme dont les actes de générosité changent le monde et touchent les cœurs.

Lire aussi Le repassage des seins : La torture que des mères africaines infligent à leurs filles pour éviter qu’elles ne soient harcelées

Contenus sponsorisés