Ce papa décède, après un mal de dents

Pour préserver notre santé, il est important d’être attentif aux signes que nous envoie notre corps au quotidien. Il est d’autant plus essentiel de consulter un médecin annuellement pour des check-ups indispensables. Si certains symptômes peuvent paraître anodins, la négligence de l’un d’entre eux peut se révéler fatale. Cela a été le cas pour cet homme qui souffrait d’un mal de dents très douloureux. Ce dernier est décédé des suites d’un symptôme qu’il jugeait anodin en laissant derrière lui une femme et deux enfants éplorés. Ce témoignage tragique nous est relayés par nos confrères de la chaîne télévisée Fox 40.

Parfois, des symptômes qui peuvent être perçus comme anodins peuvent être fatals et causer la mort du patient. Cela a été le cas pour cet homme mort des suite d’un mal de dents. Avec des soins tardifs, le patient n’a pas échappé à son sort tragique. Son décès a anéanti sa femme et ses deux enfants qui ont été dévastés par cette mort inattendue.

Une situation jugée anodine

Vadim Anatoliyevich, un conducteur de camion, se rendait à New York au moment où il souffrait d’un important mal de dents. Après son voyage, il s’est rendu chez le dentiste qui lui a diagnostiqué une infection dentaire et lui a prescrit des antibiotiques. Seulement, quelques heures après, la douleur est revenue en lui causait un gonflement sur un côté du visage. Suite à cela, son frère et lui se sont rendus immédiatement à l’hôpital.

Vadim Anatoliyevich

Propagation de l’infection

A son arrivée à l’hôpital, les médecins ont déclaré que son infection dentaire s’était propagée dans les poumons, rendant ainsi difficile sa respiration. « Ils lui ont donné des médicaments et ont essayé de le sauver comme ils ont pu. Cette nuit, nous n’avons pas cessé de prier pour qu’il vive encore » a déclaré sa femme Nataliya. Puis d’ajouter : « Dieu l’avait décidé. Cette infection avait empiré et les médecins nous ont averti ». Malheureusement, les antibiotiques n’ont pas pu enrayer cette infection importante.

vadim mariage

Une mort fatale

La propagation de l’infection a été fatale pour Vadim car elle a causé un arrêt cardiaque. Les médecins ont déclaré à la femme du patient qu’ils s’attendaient à son décès car rien ne semblait marcher. « La bactérie a rejoint les poumons de Vadim et ils n’ont pas pu la neutraliser » explique Nataliya. Puis d’ajouter : « Je ne pense pas que l’on puisse trouver un meilleur mari. Je remercie tout le monde pour les prières. » Vadim a laissé derrière lui une femme et des enfants éplorés de cette perte inattendue.

vadim femme

Une collecte de fonds

Pour subvenir aux besoins de la veuve affligée par cette perte, la famille a lancé une collecte par le biais d’un site de financement participatif et a réussi à obtenir 278 678 dollars (250 744 euros) pour les funérailles du défunt. Emus par cet élan de solidarité, les proches de feu Vadim ont tenu à remercier les donateurs. « Au nom de Nataliya, ses filles et la famille de Vadim, merci pour le soutien en cette période douloureuse. Nous avons été époustouflés par la gentillesse dont vous avez fait preuve. Que Dieu vous bénisse »

Bilan de santé : une routine nécessaire

Pour protéger sa santé, il est important de faire un check-up médical annuel. Il ne s’agit pas seulement d’examens sanguins mais également de se rendre chez des spécialistes tels que les cardiologues, les dentistes, les dermatologues, les ophtalmologues pour avoir un panorama complet de son état de santé. Cet acte essentiel permet de dépister une maladie qui pourrait être fatale si les symptômes sont négligés.

Lire aussi Cette mère sans cœur enferme son fils pendant 28 ans – Il est retrouvé sans dents dans un horrible appartement

Contenus sponsorisés