x

Ce papa capture une vidéo horrifiante de son enfant tiré sous le lit par un fantôme

Cette vidéo fait froid dans le dos. Découvrez l’histoire de ce papa qui a été horrifié de voir que sa petite fille se faisait tirer par quelque chose qui semblait invisible. Il était persuadé que cela était un fantôme et a partagé les images sur Internet.

Relayées par nos confrères du Mirror, ces images montrent une enfant en panique et prise de terreur. Et pour cause, il semblerait qu’elle soit tirée sous le lit par un être invisible. En tout cas, son père en est convaincu.

Il a enregistré les images de la caméra de surveillance

Pour le père de cette fillette, pas de doute. Son enfant a été « tiré sous le lit par un fantôme ». Pour le prouver aux internautes, il montre les extraits de la caméra de surveillance de la chambre de ce bébé. A 23h37, elle a été vue en train de jouer avant que quelque chose de curieux ne se produise. @Joshdean0222, un utilisateur de Tiktok et le père de cet enfant a légendé cette vidéo avec le titre : « Ma fille est tirée sous le lit. Ma femme pense qu’elle a rampé mais elle a été tirée par quelque chose » Un intitulé mystique sur lequel les internautes ont cliqué près de 8 millions de fois. Ceux qui croient aux fantômes perçoivent des signes évidents de leur présence.

A 23h37, la petite fille était en train de s’amuser avec ses jouets avant que quelque chose de bizarre se produise – Source : @joshdean0222/ Tiktok

La petite fille appelait « Maman ! » en pleurant

Après s’être amusée avec ces jouets, quelque chose de bizarre arrive. On peut voir sur les images que l’enfant descend du lit et marche en direction de l’oreiller. La petite fille paraissait ramper en dessous du matelas sur les images de la caméra de surveillance, comme si on lui tirait les jambes. A ce moment-là, elle éclate en sanglots et elle crie « Maman ! ». Un appel à l’aide qui pour le père est dû à la présence d’un fantôme. Ses jambes disparaissaient peu à peu de l’enregistrement avant qu’elle ne soit complètement sous le lit. La capsule a été très remarquée puisqu’elle a plus de 1,7 millions de mentions « j’aime » et 57 000 commentaires d’internautes. L’un deux a écrit : « On dirait qu’elle a été attirée par quelque chose. » Comme l’histoire de cette fillette, cette idylle est devenue virale puisqu’elle implique un fantôme. 

La petite fille a disparu sous son lit – Source : @joshdean0222/Tiktok

Certains internautes étaient convaincus de la présence d’un fantôme

Pour beaucoup de commentateurs, il était possible qu’un phénomène paranormal soit l’objet de l’effroi de cette petite fille. Un d’entre eux a écrit qu’il n’y avait aucune raison qu’elle ait eu peur et qu’elle appelle sa maman en pleurant si elle voulait ramper sous le lit. « Quelle horreur ! » a écrit un Tiktoker convaincu de l’action d’un fantôme. « Oh mon Dieu, est-ce qu’elle va bien ? » a demandé un membre de l’application de partage de vidéos. Pour autant, les internautes ne sont pas tous persuadés de la conviction de ce papa. « J’y serai allé. Il suffit de donner les clés de la maison au fantôme et c’est parti ! » ironise un anonyme. Une personne se montre plus terre-à-terre en commentant que la fillette cherchait peut-être un jouet perdu. Elle aurait pleuré parce qu’elle serait coincée sous le lit. « C’est du bon sens » écrit-elle. Comme ce papa, cette maman est convaincue de l’existence des fantômes et pense que celui de sa fille décédée rend visite à sa tombe.

Comment calmer mon enfant la nuit ?

Interrogée par nos confrères de Psychologies, la psychologue Lyliane Nemet-Pier s’adresse aux parents dont les enfants ont peur la nuit. Certains ont une hantise du noir et peuvent éprouver de la panique à ce moment où l’on doit éteindre l’interrupteur. Pour la spécialiste, le parent doit se montrer rassurant. « Le rôle des parents est plutôt d’aider les enfants à s’armer pour affronter leur peur tout seuls » conseille la spécialiste. Dans le cas des cauchemars, l’experte recommande de ne pas minimiser la crainte à chaud et de consoler d’abord. « Il faut d’abord consoler, rassurer et prendre le temps d’écouter son enfant » recommande-t-elle car à ce moment il existe une confusion entre fiction et réalité. 

Contenus sponsorisés
Loading...