Ce nouvel accessoire qui lutte contre l’éjaculation précoce, aide à durer plus longtemps au lit

L’éjaculation précoce est l’un des troubles sexuels les plus fréquents chez les hommes. Elle est caractérisée par une perte de contrôle lors des rapports sexuels qui mène à l’expulsion du sperme de façon prématurée. Ce trouble sexuel, qui peut être très embarrassant pour les hommes qui en souffrent, risque d’altérer la qualité des rapports sexuels, tout en créant des problèmes psychologiques comme l’anxiété ou encore la dépression. Découvrez ce nouvel accessoire qui permet de rester plus longtemps au lit.

Contrairement à ce que certains pourraient croire, l’éjaculation précoce est un trouble sexuel qui touche une grande partie des hommes. En France, par exemple, un homme sur 5 est atteint d’une dysfonction érectile, des chiffres alarmants qui incitent la communauté scientifique à multiplier ses efforts afin de trouver un remède capable de lutter efficacement contre ce trouble sexuel. Voici un nouvel accessoire spécialement conçu pour les hommes souffrant d’éjaculation précoce qui souhaitent durer plus longtemps au lit.

Prolong : Une arme fatale contre l’éjaculation précoce. 

éjaculation précoce

Conçu par le célèbre psychiatre Andy Zamar, Prolong est un nouvel accessoire qui vous entraine à retarder votre orgasme. Selon son inventeur, les premiers résultats peuvent être visibles à partir de la 6ème semaine suivant la première utilisation de l’appareil. D’après une étude menée en 2013 par une équipe de chercheurs du centre de recherches médicales de Berghofer en Australie, l’utilisation des appareils de ce type peut lutter efficacement contre l’éjaculation précoce en réduisant la sensibilité du pénis.  

Ce système est inspiré par une technique de traitement de l’éjaculation précoce nommée « Stop And Go », une méthode qui a déjà fait ses preuves, et qui consiste à se masturber, et à arrêter de toucher son pénis, dès qu’on ressent que l’on est sur le bord de l’orgasme. Mais contrairement à la masturbation manuelle, cet appareil émet des vibrations qui peuvent stimuler votre pénis sans que vous n’ayez besoin d’intervenir. Selon les spécialistes, ce système permettrait de diminuer la sensibilité du pénis, tout en poussant ses usagers à mieux contrôler la durée de leurs rapports sexuels. 

Quant à l’usage de cet appareil, vous n’aurez pas besoin de fournir beaucoup d’efforts. Voici les étapes à suivre pour l’utiliser : 

– Lubrifiez votre pénis avec un gel lubrifiant intime.

– Massez délicatement votre pénis en utilisant l’appareil, puis arrêtez-vous quand vous êtes sur le point d’éjaculer.

– Répétez l’opération  deux fois, puis éjaculez.

– Répétez cet exercice 3 fois par semaine, pendant une durée de 6 semaines.

Le produit est actuellement disponible à la vente sur leur site, mais en livraison uniquement aux Etats-unis et Canada pour le moment.

Comment lutter contre l’éjaculation précoce ? 

Il existe plusieurs moyens qui peuvent vous aider à lutter contre l’éjaculation précoce, tout en vous permettant de mieux profiter de vos rapports sexuels avec votre partenaire. En voici quelques-uns : 

– Le stress et l’anxiété font partie des causes principales de l’éjaculation précoce. Luttez contre ces derniers, en pratiquant régulièrement du sport, et en essayant une activité relaxante telle que le yoga ou encore la méditation.

– L’acte sexuel est bien plus qu’une simple pénétration. Essayez de passer plus de temps sur les préliminaires. Ces derniers vous permettront de retarder votre éjaculation, tout en favorisant le plaisir de votre partenaire.

– Le  renforcement du muscle pubo-coccygien peut constituer un excellent moyen pour guérir l’incontinence urinaire et fécale, mais aussi l’éjaculation précoce. N’hésitez donc pas à le renforcer en le contractant plusieurs fois par jour.

– Les hommes sont excités par le toucher, mais également par ce qu’ils voient devant eux. Lors de vos rapports sexuels, vous pouvez diminuer votre surexcitation en fermant les yeux afin de mieux contrôler votre éjaculation. Vous avez également la possibilité de penser à d’autres choses afin de distraire votre esprit, et atténuer votre sensibilité.

– Utilisez la masturbation afin de vous entrainer, et développez certains réflexes qui vous aideront à mieux gérer votre excitation, et à retarder votre orgasme. Mais attention ! Ne vous masturbez pas trop fréquemment, et évitez de regarder des films pornographiques pendant que vous le faites.

– Certaines positions peuvent vous stimuler plus que d’autres, optez donc pour des positions classiques comme la position du missionnaire. Avec un peu d’entrainement, vous pourrez essayer des positions plus stimulantes, et parvenir à retarder votre orgasme.

– N’ayez pas honte de parler de votre problème à votre partenaire. Cette dernière pourra mieux comprendre la situation, et vous aider à y remédier en s’adaptant à votre rythme, et en éradiquant les éléments qui provoquent votre éjaculation précoce.

– Lors de la pénétration, vous pouvez faire des pauses pour câliner votre partenaire, et la caresser. En plus de vous permettre de retarder votre orgasme, cette astuce augmentera de façon considérable le plaisir de votre femme.

– Si vous ne parvenez pas à gérer votre éjaculation, il vous est fortement recommandé de consulter un spécialiste. Ce dernier pourra vous conseiller, et vous apporter des solutions adaptées à votre cas.

Lire aussi Comment caresser le clitoris pour atteindre l’orgasme ?

Contenus sponsorisés