Ce milliardaire meurt lors d’une opération d’agrandissement du pénis

Ce milliardaire meurt lors d’une opération d’agrandissement du pénis


Ce milliardaire meurt lors d’une opération d’agrandissement du pénis

Certains complexes peuvent être tellement invivables qu’ils forcent à considérer une solution définitive. Il n’est pas rare que des personnes aient recours à la chirurgie esthétique pour effacer un défaut qu’ellesn’arrivent pas à accepter. Avec l’avènement de ces pratiques, on a souvent tendance à oublier que le risque zéro n’existe pas et que certaines opérations peuvent se solder par un décès. C’est malheureusement le cas pour cet homme qui a subi une attaque cardiaque lors d’une opération d’agrandissement de son pénis. Cette histoire est relayée par nos confrères du Daily Mail.

Il arrive quelquefois que nos complexes nous soient impossibles à vivre. A terme, on peut considérer une prise de rendez-vous chez un chirurgien esthétique pour corriger un défaut qui nous est insupportable. Pour cet homme de 65 ans, la taille de son pénis était trop petite. Il a alors décidé de se le faire agrandir dans une clinique privée parisienne. Malheureusement, une complication a eu lieu lors de l’opération et l’homme est décédé suite à un arrêtcardiaque provoqué lors de l’injection d’un produit dans le pénis.

L’homme était le patron d’Omega Diamonds, une entreprise de diamanterie basée en Belgique. Selon un des amis du milliardaire, celui-ci était toujours obnubilé par son apparence et par ce que les autres pensaient de lui. Une raison pour lui peut-être d’avoir recours à cette opération. « Après avoir vécu une vie exceptionnelle, Ehud sera enterré en Israël pour y demeurer pour toujours. Il nous manquera à tous » peut-on lire sur le site d’Omega.

Le regretté Ehud Arye Laniado a vendu en 2015 à 48,8 millions de dollars (près de 43 millions d’euros) l’un des diamants les plus chers appelé le Blue Moon. La chirurgie esthétique comporte des risques. C’est un fait oublié par la majorité des gens qui passent sur le billard mais le risque zéro en chirurgie n’existe pas. Il peut toujours y avoir des complications sévères malheureusement fatales pour la personne opérée. Toutes nos pensées vont à son entourage et à sa famille.

Ce milliardaire meurt lors d’une opération d’agrandissement du pénis

Pas d’impact sur les performances sexuelles

La taille du sexe concerne beaucoup d’hommes. Diktat de la taille, volonté de performance ou envie d’avoir du succès avec les femmes, beaucoup de raisons peuvent motiver la gent masculine à avoir recours à cette solution radicale. Cette opération peut régler un problème de micro-pénis qui peut altérer l’image qu’un homme peut avoir de lui et de ses capacités à donner du plaisir. 

Il existe deux sortes d’opérations autour du pénis. L’opération d’élargissement qui augmente le diamètre du sexe mais aussi l’opération d’allongement qui augmente la longueur. Les deux interventions peuvent être combinées pour atteindre le résultat que désire la personne.

L’élargissement du pénis est atteint grâce à une injection de graisse prélevée sur différentes zones. Cette opération peut être réalisée en ambulatoire sans anesthésie générale et il faut attendre plusieurs semaines pour observer les résultats.

L’opération d’allongement du pénis est plus délicate. Il s’agit d’une section du ligament suspenseur de la verge ce qui résulte à un allongement du membre. Les effets de cette opération sont visibles très vite. Cependant, même si l’opération peut changer l’image que l’homme a de lui-même cela n’a pas forcément d’impact sur ses performances sexuelles ou sur sa vie conjugale. Cette opération demande beaucoup de maturité et de recul à la personne opérée. Certaines personnes ont tendance à penser à tort que cette opération peut régler certains troubles sexuels tels que l’impuissance ou l’éjaculation précoce. Elle a un but esthétique avant tout et ne révolutionne pas la vie sexuelle.


Loading...